| liste de nepenthes acquis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: liste de nepenthes acquis Sam 27 Aoû 2011, 6:39 pm | |
| Hello tous le monde voici une grande partie des nepenthes que j'ai acquis. Certaines plantes ne sont pas encore sur la liste. "j'ai pas fini"
nepenthes vogelii nepenthes lady pauline nepenthes vieitchii x boschiana nepenthes rajhad nepenthes vieitchii nepenthes inermis nepenthes ventricosa x sibuyanensis nepenthes aristocholoides nepenthes ventricosa x aristocholoides nepenthes rebecca soper nepenthes ventrata nepenthes ampoularia bruneii green nepenthes ventricosa x spectabilis nepenthes (lowii x veitchii) x boschiana Nepenthes (lowiix veitchii) x campanulata Nepenthes (ventricosa x sibuyanensis) x carunculata Nepenthes bongso (purple) Nepenthes carunculata var. robusta (Gunung Gadut) Nepenthes clipeata x (clipeata x eymae) Nepenthes dubia | G. Talakmau Nepenthes Gothica (sibuyanensis x maxima) Nepenthes jamban | Sumatra | Nepenthes lamii (New Guinea) Nepenthes lavicola Nepenthes longifolia (Kelog Sembilan) Nepenthes maxima (Gunung Tangkoko) Nepenthes maxima (Tentena) Nepenthes muluensis | Gunung Mulu, Borneo | Nepenthes murudensis (Gunung Murud, Borneo) Nepenthes rhombicaulis (Gunung Pangulubao) Nepenthes spathulata x gymnamphora Nepenthes stenophylla = N. fallax (Bareo) Nepenthes lowii x truncata squat form nepenthes ventricosa x ephippiata nepenthes maxima x ephippiata nepenthes ventricosx glandulifera nepenthes lowii x spectabilis nepenthes ventricosa x truncata (black form) nepenthes platychilla Nepenthes ramispina | Genting Nepenthes diatas (Bandahara) Nepenthes ephippiata | Gunung Raya, Borneo | Nepenthes talangensis BE Nepenthes tentaculata (Murud, Sarawak, Malaysia) Nepenthes vogelii | Borneo | Nepenthes viellardii - red Nepenthes ventricosa | red Nepenthes ventricosa | Madja Nepenthes ventricosa x mira Nepenthes ventricosa x hamata | Nepenthes veitchii | golden peristome - Bario Nepenthes truncata | Pasian Nepenthes tobaica | Lake Toba Nepenthes thorelii Nepenthes spectablis x ventricosa Nepenthes spectabilis | Sibuatan Nepenthes spectabilis | Gunung Pangulobao Nepenthes spectabilis x aristolochioides Nepenthes spathulata (Sumatra) Nepenthes smilesii (Dalat) Nepenthes singalana x N.ventricosa | Bill Baileys Nepenthes sibuyanensis Nepenthes reinwardtiana (Sumatra) Nepenthes petiolata | Mindanao Nepenthes muluensis x lowii Nepenthes ovata | Gunung Pangalubao Nepenthes mira | Palawan, Philippines Nepenthes mikei (Bandahara, Aceh, Sumatra) Nepenthes macfarlanei (Genting) Nepenthes lowii | Trusmadi Nepenthes izumiae (Lusung Tungut) Nepenthes hamata (Lumut, Central Sulawesi) Nepenthes gymnamphora (Talakmau) Nepenthes glabrata (Sulawesi) Nepenthes fusca (red striped) Nepenthes fusca (flared peristome) Nepenthes faizaliana (Borneo) Nepenthes eymae (Central Sulawesi, Indonesia) Nepenthes densiflora (Leuser) Nepenthes copellandii (Apo, tubular pitchers) Nepenthes chaniana (Gunung Batu Lawi, Borneo) Nepenthes carunculata (Gunung Sago) Nepenthes burbidgeae | Pig hill Nepenthes albomarginata | red flecked - Cameron High. Nepenthes albomarginata | green - Brunei |
Dernière édition par Dim's le Dim 28 Aoû 2011, 11:10 am, édité 2 fois | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: liste de nepenthes acquis Sam 27 Aoû 2011, 7:22 pm | |
| La vache !!! T'es un peu comme Cedric toi. Quand tu te lances dans quelques choses tu le fais pas à moitié | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de nepenthes acquis Sam 27 Aoû 2011, 7:47 pm | |
| Sa sent le Czplants a plein Nez .. Bravo Dim's, Moi Jaimerais voir quelques photo des arrivage | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de nepenthes acquis Dim 28 Aoû 2011, 11:04 am | |
| Voici deux trois photos qui étaient deja prise. n. hamata x ventricosa nepenthes vieitchii x boschiana nepenthes vieitchii x boschiana x lowii petit nepenthes glabrata | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de nepenthes acquis Dim 28 Aoû 2011, 11:00 pm | |
| Enorme !!! Y'en a pour des heures a tous rempoter! | |
|
| |
phinata Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de nepenthes acquis Lun 29 Aoû 2011, 8:08 am | |
| Il faudra faire un effort pour bien orthographier le nom des plantes, c'est important. Ta liste est pleine de fautes. Tu nous tiendras informé de tes réussites et de tes échecs au printemps prochain. Parce que, finalement, acquérir des plantes, c'est facile. Il suffit d'avoir de l'argent... Les faire croître et se reproduire, les maintenir dans le temps, c'est différent. Pas de jalousie dans mes propos, je fais comme toi, mais très lentement, au fil des ans et de mes observations. J'en ai trop vu qui collectionnent et qui perdent tout. Je pense que nous avons une responsabilité à bien cultiver ces plantes, pour, qui sait, en réintroduire dans la Nature. Maintenant, si c'est pour faire du commerce, c'est différent. Salut, Philippe. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de nepenthes acquis Lun 29 Aoû 2011, 5:49 pm | |
| Superbe alors tu va pouvoir m'aider!^^ Moi en orthographe je suis pas fort. ^^ . Je tiendrais au courant de tous les pertes si il y a, j'ai travailler trés longtemps sur l'emplacement, le matériel et un bon collectionneur ma donner conseil aussi... . On se lance pas comme ça mais la passion est la sinon je ne partagerais pas pour tous^^. Je signale que les pertes en Nepenthes ont étaient ma premiere année mais je sais ce que je fais après 4 ans sans nep a réfléchir ... Comment collectionner des œuvre d'art de la nature .
Amicalement Dimitri | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste de nepenthes acquis Lun 29 Aoû 2011, 6:21 pm | |
| + Nepenthes lowii en double Nepenthes rajah Nepenthes inermis x ventricosa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de nepenthes acquis | |
| |
|
| |
| liste de nepenthes acquis | |
|