| Ma liste | |
|
+11Carni géant vert Atomium Mic TerreAcrocs STORM fred11455 Owlynight carnivore Kiwano yoyo85 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Ma liste Jeu 11 Juin 2015, 9:55 pm | |
| Recu à nouveau : -Dionaea cluster -Drosera andromeda (venant à la base de chez Gnom mais je ne sais pas lequel) -Pinguicula X tempa ! Voilà | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Jeu 11 Juin 2015, 9:59 pm | |
| | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Ma liste Ven 12 Juin 2015, 11:07 pm | |
| Pour pas changer !
-Dionaea mikiki -Dionaea beelzebub -Dionaea patches -Dionaea bohemian garnet -Drosera binata var multifida | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Sam 13 Juin 2015, 12:20 pm | |
| Connaissais même pas le mikiki!
Tu aurais une photo de celui-ci? | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Sam 13 Juin 2015, 3:20 pm | |
| Je l'ai récemment reçue elle n'est pas apte à être photographiée pour l'instant ^^ Le nom est un mix entre mignon et rikiki, ces particularités sont : pièges miniatures, tendance à former une touffe bien dense après plusieurs années. La seule photo que j'ai trouvée sur le net : Perso je l'a trouve plus que sympathique pour faire une belle potée, elle ressemble à une type mais en miniature | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 11:18 am | |
| Pertes...
-Dionaea patches -Dionaea cluster -Dionaea beelzebub
Les dionées étaient trop petites (moins d'1cm de diamètre à la réception), elles n'ont pas survécues à la chaleur, meme à l'ombre... | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 11:53 am | |
| Salut ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu !! arf , triste nouvelle ... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 12:03 pm | |
| Les soucis arrivent à tout le monde... après sur que les plus petites sont toujours les plus fragiles _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 12:59 pm | |
| Ah mince dommage yoyo | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 1:03 pm | |
| Ha c'est toujours moche de perdre des plantes. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 1:38 pm | |
| Ce n'est vraiment pas correct de vendre des dionées si petites... | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 1:49 pm | |
| - Garnivore a écrit:
- Ce n'est vraiment pas correct de vendre des dionées si petites...
+1 _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 2:09 pm | |
| Mais bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai adopté un Cephalo, trouvé en jardinerie il y a peu | |
|
| |
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 5:28 pm | |
| - Garnivore a écrit:
Comme disait Coluche:"Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !" | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 5:52 pm | |
| krikrou | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma liste Mer 12 Aoû 2015, 6:37 pm | |
| - krikrou a écrit:
- Garnivore a écrit:
Comme disait Coluche:"Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"
Et ce qu'il disait s'applique à plein de choses... Ex: demain plus personne ne fait d'excès de vitesse, les radars seront tout de suite enlevés tellement ils coutent cher en entretien... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste | |
| |
|
| |
| Ma liste | |
|