| réveil d'une droséra falconeri | |
|
+15TerreAcrocs carniyo fred11455 Owlynight yoyo85 mikaazzon Enzocarnivore7 jbol Atomium Kiwano Carni Mic vernon Newbie94 géant vert 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri Jeu 21 Mai 2015, 6:56 pm | |
| Jme tenterais bien un ptit bulbe de ta faute :p | |
|
| |
leelee04 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri Mer 17 Juin 2015, 4:55 pm | |
| ouahou sa me tanterai bien moi aussi felicitation | |
|
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri Mer 17 Juin 2015, 7:58 pm | |
| Elle est magnifique! j en ai recu une dernierement mais elle mini mini ^^ et je l ai mis dans des conditions tres similaire au tienne tu fais bien de ne pas laissé baigner, les poser sur une grille avec l evaporation de l eau en dessous, suffis a lui reproduire, en terra lowland, de parfaite condition. Fulva et Petiolaris aussi (ces 2 derniers sont en serre maintenant et apres une petite réadaptation elles se plaisent bien) seul mon hybride OrdensisxFalconeri apprecis avoir les pieds dans l eau en terra. Paradoxa prefere l air libre qu un terra pour avoir testé un peu toute les possibilités. C etait mon petit retour d experience ^^ | |
|
| |
ninie54 Graine de Falcon
pinguicula
nepenthes
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri Jeu 18 Juin 2015, 1:33 pm | |
| | |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri Mer 24 Juin 2015, 6:02 am | |
| merci à tous voici des news de mademoiselle qui se porte à merveille elle se porte tellement bien que j'en ai même profité pour lui faire un prélèvement, plus qu'à croiser les doigts pour que cette bouture prenne .... | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri Mer 24 Juin 2015, 10:52 am | |
| Excellent ça ! J'espère que ta tentative de bouturage aura du succès. Dans le doute je crois que je l'aurais blindée d'hormones de reprise pour maximiser les chances. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
dionaea
drosera
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri Mer 24 Juin 2015, 11:12 am | |
| je préfère juste croiser les doigts ... je ne suis pas convaincu par ces produits la ... | |
|
| |
dionaea
drosera
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri Lun 03 Aoû 2015, 7:49 pm | |
| Des petites news de ma petite 2 tentatives de boutures avortées Si certains ont de l'expérience avec cette plante , JJL m'a dit qu'elle était acclimaté à nos saisons , mais j'ai l'impression qu'elle est en train de s'endormir doucement , est ce trop tôt ou pas ? Sachant que dans son pays d'origine elle est éveillée d'octobre à avril , chez nous cela serait d'avril à septembre/octobre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réveil d'une droséra falconeri | |
| |
|
| |
| réveil d'une droséra falconeri | |
|