| quelques photos... | |
|
+42geoffrey1992 totant Jujernault Mic Maaaax Yo Zeblai Mike.M goto007 Gwen xX Witcher Xx Aïdi Guillaume fan2carni Vince81 Sarra var.okee Carni sabcarnivores inoxy NiNi Julien Stigal IOD jaad Dioux Cédric Plantes--carnivors Sébastien loulou59 Ju! cricri67220 John Théo lignou juju456 greg345 nico seb81 Kermit Le petit nepenthus Elgotcho69 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: quelques photos... Sam 02 Mai 2009, 8:51 pm | |
| petit drosera shizandra qui pousse doucement mais surement...!!! heliamphora heterodoxaXnutan mon premier qui reste vivant et qui pousse a merveille!!! (merci nico ) drosera adelae qui a etait rempoté recement et oui ca prolifere cette petite chose la !!! avec un utri tricolor qui a atterit la par enchantement!! drosera filiformis je les adore!!!! petits jeunes de drosera anglica drosera collinsiae drosera spathulata f. lovellelae (regard ju!! tu me les as donné cet hiver elles sont magnifique avec ce rouge!!!) ma forme preferé des spathulata drosera regia mon drodro fetiche!!! magestueuse elle est... drosera intermedia (merci vince!! je les avais perdu cet hiver lors d'une tempete ma serre est tombé comme un chateau de carte!!! retrouvé un hybernacle c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin!!!) pitits scorpioides drosera hamiltonii jolie espece a mon gout!! un de mes brins de drosera arcturi qui pousse doucement au soleil du matin dionée holland red encore merci nico!!!! drosera intermedia en pleine digestion un pinguicula d'ardeche peu etre vulgaris !! (un peu trop tot pour le dire) pinguicula grandifolia du vercor ses grands freres son en belgique lol!! voilou c'est fini | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 02 Mai 2009, 8:55 pm | |
| Super beau tout ça Elgotcho, et le drosera spathulata.....mamma mia ! | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 02 Mai 2009, 8:56 pm | |
| punaise les spatulata sont magnifiques!!! pis pour la grandiflora je vois d'où elles viennent lol. T'en a filé à Ju de celle d'Ardèche? belles plantes en tout cas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 02 Mai 2009, 8:57 pm | |
| oui un petit echange standard entre nous lol!!! | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 02 Mai 2009, 9:24 pm | |
| Belles plantes en pleine santé !
Merci.
Kermit | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 02 Mai 2009, 9:36 pm | |
| pour moi ce sera regia majestueux et schizandra( que je recherche d'ailleur) mes préférés belles plantes | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 02 Mai 2009, 9:49 pm | |
| ok donc il vient pas du jura (il m'en a montré une photo sur msn et m'a dit qu'il venait du jura) _________________ | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 02 Mai 2009, 10:03 pm | |
| Salut. Super plantes ! Mes quelques conseils pour l'Heliamphora port leurs fruits apparemment. Ton spatulata et hamiltonii sont super beaux !!!! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 03 Mai 2009, 10:09 am | |
| De bien belle plantes Un coup de coeur pour D. hamiltonii | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| |
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 03 Mai 2009, 11:50 am | |
| Ton spatulata est magnifique! | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 03 Mai 2009, 5:06 pm | |
| Que de magnifiques plantes! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 03 Mai 2009, 9:00 pm | |
| merci beaucoup pour vos compliments!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 03 Mai 2009, 9:11 pm | |
| C'est beauuuuuuuu. Tes droseras sont superbes! |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 03 Mai 2009, 9:20 pm | |
| c'est clair qu'ils sont beaux tes Drosera; j'echangerai ma mère ou un autre Drosera adelae, voire un scorpioïde contre un schizandra!!! Bon tout bien réfléchi laissez ma mère de côté | |
|
| |
| |
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 03 Mai 2009, 9:32 pm | |
| Alors je choisis.. ah bon, on peut pas............ dommage
très belles plantes, et les droseras donc, superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 03 Mai 2009, 10:14 pm | |
| merci!! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: quelques photos... Lun 04 Mai 2009, 6:26 pm | |
| Bha... Jura, Ardèche, Lot et Garonne... c'est pareil, des régions paumées quelque part en France... Toute pareilles! ... Y a que le Nord qui vaut la peine! heu sinon, superbe le spathulata! _________________ Ju!
| |
|
| |
| |
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: quelques photos... Jeu 07 Mai 2009, 2:02 pm | |
| Méga coup de cœur pour tes drosera spathulata f. lovellae Félicitation tu as vraiment de très belles plantes Gauthier bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Lun 15 Juin 2009, 7:15 pm | |
| dionée cup trap dionée heterodoxa dionée holland red drosera intermedia drosera anglica bliblis guekoi drosera puchella "fleur orange" drosera rosanea drosera affinis (semis perso et graine provenant de chez cedric) drosera x hybrida et sa hampe florale utricularia neprophylla sarracenia psittascinaXminor nepenthes X tiveyi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos... Lun 15 Juin 2009, 7:20 pm | |
| Hooo ça c'est du beau! Le biblis est superbe! J'aime beaucoup! |
|
| |
Sébastien Feuille de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Lun 15 Juin 2009, 7:28 pm | |
| Excellent Vraiment très beau, le Nepenthes est monstrueux Les Drosera ont l'air de te réussir à merveille! Bravo! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Lun 15 Juin 2009, 7:29 pm | |
| C'est ma Cup trap que je tes vendu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos... | |
| |
|
| |