| quelques photos... | |
|
+42geoffrey1992 totant Jujernault Mic Maaaax Yo Zeblai Mike.M goto007 Gwen xX Witcher Xx Aïdi Guillaume fan2carni Vince81 Sarra var.okee Carni sabcarnivores inoxy NiNi Julien Stigal IOD jaad Dioux Cédric Plantes--carnivors Sébastien loulou59 Ju! cricri67220 John Théo lignou juju456 greg345 nico seb81 Kermit Le petit nepenthus Elgotcho69 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 11 Mai 2010, 9:45 pm | |
| merci!! ben nan toujours le meme apn peut etre le soleil!! dans le nord il est pas toujours au quotidien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 23 Mai 2010, 3:12 pm | |
| sarracenia flava var. rubricorpora (j.betz) et petit chatroll dans la savane!^^ (chasseur de piaf...) | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 23 Mai 2010, 4:12 pm | |
| Merci. C'est bien ça, rubricorpora Chasseur en mode furtif le matou | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Lun 24 Mai 2010, 9:36 am | |
| ouai c'est un petit *on !!! il chope les piafs et les emmene a l'interieur de la maison!! donc pleins de plumes partout carnage!!!^^ | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Lun 24 Mai 2010, 12:46 pm | |
| Super les sarra et le chat aussi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Jeu 24 Juin 2010, 6:44 pm | |
| drosera slackii drosera venusta (ca pousse partout ca!!) encore un autre qui lui fleurir! (des graines des graines des graines...!) drosera hamiltonii qui reprend (il a cramé dans la serre!!) drosera affinis (lui aussi je le retrouve un peu partout!) drosera admirabilis drosera x watari drosera 'pretty rosette' drosera colinsiae quelques ping esseriana ping moctuzumae pinguicula agnata | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Lun 28 Juin 2010, 7:08 pm | |
| (j'ai mis les noms !) | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| |
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 29 Juin 2010, 11:22 am | |
| - Elgotcho69 a écrit:
- ouai c'est un petit *on !!! il chope les piafs et les emmene a l'interieur de la maison!! donc pleins de plumes partout carnage!!!^^
mdr j'ai la même a la maison, elle nous a aussi ramené une couleuvre et des lézards qans parler des souris. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 04 Aoû 2010, 9:39 am | |
| drosera madagascariensis s. F118 cephalotus f. d. sp. pretty rosette s. atropurpurea blackwater s. leuco titan d. cup trap d. sawtooth d. microdent d.fused tooth s. rubra s.(je sais plus) d. capilaris x intermedia d. venusta d. affinis s. flava 'diwindie' d. falconerie | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 04 Aoû 2010, 10:00 am | |
| Jolies plantes et jolies couleurs (quand on voit par exemple la sawtooth et la fused tooth)! Ton sarra doit être un x wrigleyana non? PS: pas mal la blague | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 04 Aoû 2010, 10:04 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 04 Aoû 2010, 10:22 am | |
| merfi!! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 07 Aoû 2010, 12:28 pm | |
| Superbes! Ton chat, il est gentil il tient chaud... :p Bonne blague, mais ça vire rapidement à n'importe quoi si tout le monde met des signatures à rallonge. Donc limite s'il te plait (sinon c'est moi qui le fais ), tu as quand même déjà beaucoup! _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 11 Aoû 2010, 6:48 pm | |
| | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 11 Aoû 2010, 7:26 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 27 Aoû 2010, 6:28 pm | |
| | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 27 Aoû 2010, 7:00 pm | |
| Salut.
Bien sympa tout ça, la Mirror vaut le détour!
Le leuco 'Titan' est il issu de semis (comme par exemple de Plantev) ou bien de division? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 27 Aoû 2010, 7:11 pm | |
| ben je sais pas... plantev oui! ca a une importance que ce soit soit en semis ou division? dit-moi tout! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 27 Aoû 2010, 7:21 pm | |
| Si c'est un de semis, ce que Plantev vendait, tu ne peux pas l'appeler 'Titan'. Je crois que Kermit en a un aussi . S. leucophylla 'Cronus' est le nom enregistré de la plante vendue sous l'appelation de 'Titan'. C'est un cultivar qui ne se reproduit que de manière végétative: http://www.carnivorousplants.org/cpn/Species/v31n2p40_43.html#cronus - Citation :
- In order to maintain the complex characteristics of this cultivar, vegetative propagation is needed to multiply it.
Donc, c'est un leucophylla, issu de semis de 'Titan'. | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 27 Aoû 2010, 9:32 pm | |
| Salut Gauthier ! J'ai planté mon Drosera intermedia X capillaris dans un gros pot et ce Drosera est vraiment ENORME ! au niveau de sa taille ! Superbe tes plantes ! Pour infos Gautcho, j'ai fini mon nouveau terra pour Drosera. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 28 Aoû 2010, 10:15 am | |
| ok vinces merci pour les infos, en gros c'est pas un pur 'titan' vu qui n'est pas issu de division ( peut etre moin jolie) . nico nickel pour le terra, tu pourras commencer le mien! pour le intermedia X capillaris il est bien gros la il dois bien faire 6/7cm de diametre! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 05 Sep 2010, 7:03 pm | |
| hello je viens d'haluciner devant la dionée mirror!! un piege venait de se refermer sur une mouche et....regardez! le 2eme piege a la fonction de se refermer aussi!! par-contre a mon avis les doubles pieges ne sont present qu'avec la chaleur? | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 05 Sep 2010, 8:46 pm | |
| Moi pas de pièges comme ça encore.... que des normaux... | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Dim 05 Sep 2010, 8:47 pm | |
| la première photo de mirror est superbe, elle est étrange cette plante, on dirait une paire d'oreilles, c'est un phénomène rigolo quand même.
Merci pour ces photos, très jolies plantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos... | |
| |
|
| |
| quelques photos... | |
|