| quelques photos... | |
|
+42geoffrey1992 totant Jujernault Mic Maaaax Yo Zeblai Mike.M goto007 Gwen xX Witcher Xx Aïdi Guillaume fan2carni Vince81 Sarra var.okee Carni sabcarnivores inoxy NiNi Julien Stigal IOD jaad Dioux Cédric Plantes--carnivors Sébastien loulou59 Ju! cricri67220 John Théo lignou juju456 greg345 nico seb81 Kermit Le petit nepenthus Elgotcho69 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: quelques photos... Jeu 02 Juin 2011, 7:04 am | |
| Moi c'est la "Dracula" que je trouve manquant de couleur.. Je suis déçu.. Chez moi elle est quasiment verte, alors que sur certain photo elle dégouline de rouge super vif ! J'v'ai devoir la polliniser avec une autre Dionée plus rouge.. | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Jeu 02 Juin 2011, 9:46 am | |
| oui c'est assez curieux pour l'atro, car l'an dernier elle etait bien rouge pourpre!! pour la dracula elle commence un peu a rougir il fait pas encore assez chaud pour que je puisse me mettre torse-nu devant elles.. elle rejette c'est deja pas mal !!! a ne pas oublier que nous somme dans le nord hein!! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Jeu 02 Juin 2011, 2:05 pm | |
| Je suis d'accord sur la drac, plutot decevante, c'est une dentate plutot classique finallement.
Par contre je l'ai vu avec des couleurs enfin je veux dire sur d'autres photos que celle a trev qui visiblement ne plublie que les photos des plantes prise au meilleur moment.
Du coup ce n'est pas toujours représentatif quoi.
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: quelques photos... Jeu 02 Juin 2011, 11:08 pm | |
| - Citation :
- oui c'est assez curieux pour l'atro, car l'an dernier elle etait bien rouge pourpre!!
Même coup avec les miens. J'ai l'impression que la quantité d'eau joue... Cette année, peu d'arrosages, substrat sec de temps en temps => pièges rouges vifs parfaitement formés ! C'est peut-être un hasard, mais ça m'étonnerait... _________________ Ju!
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 04 Juin 2011, 12:19 am | |
| De mon coté mon atro blackwater est très foncé alors qu'il trempe tout le temps dans l'eau, il est visible dans le topic photo de juin. Elles font un peu ce qu'elles veulent des fois nos plantes... _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 04 Juin 2011, 8:02 am | |
| Elle font toujours ce qu'elles veulent ouais | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 04 Juin 2011, 9:03 am | |
| ouaip! c'est bien vrai ca ....
d'un autre coté, je pense aussi que vu qu'elles ont les urnes remplies, elles ont tendance a moin rougir que des sarra qui creuvent la dalle!! | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques photos... Sam 04 Juin 2011, 9:42 am | |
| - Elgotcho69 a écrit:
- ouaip! c'est bien vrai ca ....
d'un autre coté, je pense aussi que vu qu'elles ont les urnes remplies, elles ont tendance a moin rougir que des sarra qui creuvent la dalle!! Oui y'a peut être un peu de ça aussi. Personnellement j'obstru l'entrée de tout mes pièges de sarracenia mis a part les rubra,purpurea et areolata. Purpurea par ce que ça ne sert à rien, les deux autres parce que leur plus belles urnes apparaissent à l'automne. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos... | |
| |
|
| |
| quelques photos... | |
|