| mes carnivores | |
|
+53Rysti cpproject Mahzog MysterYo arthurcarni nnnicos Xavier olivier Plantes--carnivors Scorp Dum ludo-660r Kalisti lem g1g1 Dagonaute elgalo34 christine ToXiiK Nono2911 dede718 KuroTenshi lystero Laurent Sarra var.okee dylandu60 JoStO Stigal a_polo_13 nanex22 Ju! Kiwano TerreAcrocs Gaear dams99 Seewells fred11455 Glazik carnivore DavidNep Chrichri67 Atomium antoine 53 Garnivore Carni Amarok Enzocarnivore7 Théo STORM yoyo85 Mic Bart54 bilou68 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 02 Oct 2015, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 02 Oct 2015, 6:43 pm | |
| c'est l'areolata, en plus, elle fait des fleurs blanches | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 11 Oct 2015, 2:13 pm | |
| trop belle la deuxième photos, bravo | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: mes carnivores Lun 12 Oct 2015, 8:47 am | |
| Prometteur | |
|
| |
Gaear Graine de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 14 Oct 2015, 11:07 pm | |
| J'adore, ça rend vraiment bien !! Tu as bien de la chance, toutes tes plantes sont si belle et tu as plein de places pour t'en occuper !! ^^ | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 18 Oct 2015, 3:45 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 18 Oct 2015, 9:57 pm | |
| J'aime bien le premier, c'est quel clone ? | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 18 Oct 2015, 10:45 pm | |
| c'est le (s alata x leucophylla - red and gold) x s. moorei 'leah wilkerson' | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: mes carnivores Lun 19 Oct 2015, 8:21 am | |
| Ok merci, j'aime beaucoup ce clone ! | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 07 Nov 2015, 12:57 pm | |
| | |
|
| |
Chrichri67 Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Massacrante ^^ Préférence : Nepenthes,Dionée, Drosera , sarracenia
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 07 Nov 2015, 1:13 pm | |
| Oui se sera plus tape à l'oeil avec les sarracenia enfin dans quelques année lol | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 07 Nov 2015, 1:38 pm | |
| c'est clair que pour le moment, ça fait un peu vide pourtant j'en ai mis un paquet | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 07 Nov 2015, 4:14 pm | |
| Chouette, j'aime bien le leuco en gros plan _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 13 Nov 2015, 10:26 am | |
| Tu n'a pas eu de problèmes particuliers sur ta tourbière avec les oiseaux ? | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 13 Nov 2015, 10:47 am | |
| - Kvothe a écrit:
- Tu n'a pas eu de problèmes particuliers sur ta tourbière avec les oiseaux ?
Si, j'ai investi dans un systéme ultrason qui fonctionne plus ou moins bien donc j'ai fabriqué cet automne un cadre avec grillage à poules qui résouds le problème mais qui ne fait plus trop esthétique du coup. Mais j'en avais marre que les merles me vole ma sphaigne | |
|
| |
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 13 Nov 2015, 11:25 am | |
| Ouais c'est bien ce qu'il me semblait... Soit tu es obligé de mettre un grillage ou filet qui n'est pas vraiment esthétique au début au moins le temps que la sphaigne et droseras se généralisent soit tu te fais piller....
Dernière édition par Kvothe le Ven 13 Nov 2015, 1:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 13 Nov 2015, 1:17 pm | |
| Le problème c'est qu'il ne contentaient pas de partir avec la sphaigne, en plus, ils m'ont piqué des petites dionées en même temps Je sais pas si le problème sera différent quand j'aurai un beau tapis de sphaigne | |
|
| |
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 13 Nov 2015, 1:51 pm | |
| Oui mois ils me piquent Dionaea et Drosera déjà même en pot... Non c'est pas la sphaigne qui va les éloigner c'est la multiplication exponentielle des Drosera.... Quand il y en aura partout ils auront pas trop envie de se faire coller les ailes | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 13 Nov 2015, 2:13 pm | |
| ça fonctionnera bien alors en été et automne ... en hiver et printemps, je conserverai la protection mais c'est pas gênant car c'est pas trop les saisons à admirer les carnis | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 14 Nov 2015, 1:49 pm | |
| Quelques petites qui font de la résistance grâce aux températures toujours clémentes ... G16 all green entourée de petites spatulata spontanément apparues ... baines kloof crêtée qui crête pas | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 14 Nov 2015, 2:16 pm | |
| Tes Dionées sont très belles pour la saison,tu habites dans quelle région ? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 14 Nov 2015, 2:18 pm | |
| Avec un tel pseudo.... tu devrais trouver _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes carnivores | |
| |
|
| |
| mes carnivores | |
|