| mes carnivores | |
|
+53Rysti cpproject Mahzog MysterYo arthurcarni nnnicos Xavier olivier Plantes--carnivors Scorp Dum ludo-660r Kalisti lem g1g1 Dagonaute elgalo34 christine ToXiiK Nono2911 dede718 KuroTenshi lystero Laurent Sarra var.okee dylandu60 JoStO Stigal a_polo_13 nanex22 Ju! Kiwano TerreAcrocs Gaear dams99 Seewells fred11455 Glazik carnivore DavidNep Chrichri67 Atomium antoine 53 Garnivore Carni Amarok Enzocarnivore7 Théo STORM yoyo85 Mic Bart54 bilou68 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 23 Mar 2016, 8:35 am | |
| Le darling est de plus en plus beau Chez moi aussi, j'ai un D. murfetii qui s'est bien réveillé, les autres sont un peu à la traine... Ton courtii est superbe aussi et bien vigoureux, le mien ne l'est pas autant malgré que c'est certainement le même clone... | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 11:40 am | |
| Ma première carnivore out ... la flava F18JJL | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 12:13 pm | |
| Arf pas de bol _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 1:45 pm | |
| une sur plus de cent, ça va mais ça énerve quand même ... Pour me consoler, j'ai reçu ma dernière commande de sarracenias avec des rhizomes énormes | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 1:47 pm | |
| Faut toujours se consoler quand ça ne va pas! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 3:49 pm | |
| Oulala en effet _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 6:42 pm | |
| J'ai l'impression qu'il a pourri ! | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 8:03 pm | |
| Oui j'ai aussi l'impression pourtant il était mis dehors comme les autres | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 8:05 pm | |
| Pas trop enterré? J'ai failli perdre un S. Juthatip Sopper comme ça... j'ai perdu 80% d'une énorme plante qui était dehors depuis 2 ans _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 8:11 pm | |
| Oh oui c'est fini, pas de champignons en vue pourtant... Peut-être trop enterré ou pas assez, ou peut-être a-t-elle été fragilisée à un moment ou à un autre, difficile à dire... | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 8:15 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Pas trop enterré?
J'ai failli perdre un S. Juthatip Sopper comme ça... j'ai perdu 80% d'une énorme plante qui était dehors depuis 2 ans J'avais vu ça justement et je fais gaffe depuis ... je laisse le rhizome juste visible | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 24 Mar 2016, 8:17 pm | |
| Tu vois moi 2 ans sans souci, et cet automne il a beaucoup plu, le rhizome a morflé sévèrement _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 25 Mar 2016, 12:22 am | |
| Moi aussi j'ai eu des pertes dans mes sarra cette année, mais que dans ma serre qui est déglingué, (courants d'aire, pluies, gel ...) ceux qui sont dans ma grande serre a l'abris du temps extérieur vont bien | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 25 Mar 2016, 12:21 pm | |
| C'est étrange quand même... Un sarracenia ça ne passe pas l'arme à gauche si facilement | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 25 Mar 2016, 12:27 pm | |
| - Kvothe a écrit:
- C'est étrange quand même... Un sarracenia ça ne passe pas l'arme à gauche si facilement
Je suis d'accord et fort heureusement car c'est aussi pour ça que ça constitue l'essentiel de ma collection !!! | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 5:53 pm | |
| Ça repart tout doucement ... hibernacle de ping grandiflora 'la rhune' qui s'ouvre ... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 6:08 pm | |
| Déjà faudra que j'aille voir mes Pinguicula, mais là il flotte sans cesse, ça attendra. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 7:19 pm | |
| Je confirme que ça pousse chez les Pinguicula. Je couvre au passage que j'ai déjà 1 et peut être 2 Sarracenia qui ont fait comme le tient Un me servait d'ombrage pour les Pinguicula, du coup j'ai vite déplacé tous les hibernacles et début de plantes entre les 2 autres pour assurer l'année qui commence _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 7:34 pm | |
| Ton ex-flava me prépare 5 fleurs | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 7:48 pm | |
| - bilou68 a écrit:
- Ça repart tout doucement ... hibernacle de ping grandiflora 'la rhune' qui s'ouvre ...
Idem pour moi | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 8:06 pm | |
| - bilou68 a écrit:
- Ton ex-flava me prépare 5 fleurs
Vache il pousse lui!!! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 8:12 pm | |
| | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 8:24 pm | |
| Je sais pas comment vous arrivez à garder vos pings tempérés, j y arrive pas chez moi ... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 03 Avr 2016, 8:25 pm | |
| Y'a rien à faire... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes carnivores | |
| |
|
| |
| mes carnivores | |
|