| mes carnivores | |
|
+53Rysti cpproject Mahzog MysterYo arthurcarni nnnicos Xavier olivier Plantes--carnivors Scorp Dum ludo-660r Kalisti lem g1g1 Dagonaute elgalo34 christine ToXiiK Nono2911 dede718 KuroTenshi lystero Laurent Sarra var.okee dylandu60 JoStO Stigal a_polo_13 nanex22 Ju! Kiwano TerreAcrocs Gaear dams99 Seewells fred11455 Glazik carnivore DavidNep Chrichri67 Atomium antoine 53 Garnivore Carni Amarok Enzocarnivore7 Théo STORM yoyo85 Mic Bart54 bilou68 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lem Graine de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 22 Avr 2017, 2:45 pm | |
| Magnifique attention semaine prochaine vers mercredi nouvelle vague de froid la nuit il risque de gelée et cela jusqu'à vendredi! | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 22 Avr 2017, 2:51 pm | |
| - lem a écrit:
- Magnifique
attention semaine prochaine vers mercredi nouvelle vague de froid la nuit il risque de gelée et cela jusqu'à vendredi! C'est pas ce que m'annonce Météo France pour le moment ... Pas de gelées en vue, 3°C les matins | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Sam 22 Avr 2017, 4:19 pm | |
| *ROYALE* _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
lem Graine de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Lun 24 Avr 2017, 7:22 am | |
| Je confirme la baisse de température en début de semaine Attention au gelées | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Lun 24 Avr 2017, 9:37 am | |
| - lem a écrit:
- Je confirme la baisse de température en début de semaine
Attention au gelées Toujours pas de gelées prévues chez moi | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Lun 24 Avr 2017, 4:14 pm | |
| -1°C ce matin... le jardin a pris une sacrée claque il y a quelques jours avec -5°C un matin _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Lun 24 Avr 2017, 4:58 pm | |
| Moi c'est mes 2 Actinidia qui ont tout brulé ce qui poussait _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
lem Graine de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mar 25 Avr 2017, 8:25 pm | |
| J'avais prévenu! J'ai des météo mieux que meteofrance | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mar 25 Avr 2017, 8:37 pm | |
| - lem a écrit:
- J'avais prévenu!
J'ai des météo mieux que meteofrance Avec le boulot, j'ai un accès pro de MétéoFrance et en général, ils sont assez précis à court terme. En Alsace, c'est fini pour les gelées dans les prochains jours ... Et on a enfin de la pluie en conséquence pour remplir ma cuve | |
|
| |
Kalisti Pousse de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mar 25 Avr 2017, 9:59 pm | |
| Nous toujours pas sur la capitale! Nous sommes quasiment en situation de crise, il a plu une seule fois en 6 semaines (je parle de vraie pluie = plusieurs heures d'affilée avec un sol qui s'imbibe sur plusieurs dizaines de cm), c'était le vendredi 31 mars, mais entre début mars et aujourd'hui ce fut la seule fois.
Aujourd'hui les météorologues nous avaient parlé de pluie à nouveau, il y a eu une espèce de bruine légère pendant quelques heures ce matin. Pour vérifier la quantité de pluie, je récupère l'eau du cabanon de jardin pour mes carni et je peux évaluer les quantités tombées, la bassine avait à peine 2cm d'eau dans le fond... | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mar 25 Avr 2017, 10:06 pm | |
| - Kalisti a écrit:
- Nous toujours pas sur la capitale!
Nous sommes quasiment en situation de crise, il a plu une seule fois en 6 semaines (je parle de vraie pluie = plusieurs heures d'affilée avec un sol qui s'imbibe sur plusieurs dizaines de cm), c'était le vendredi 31 mars, mais entre début mars et aujourd'hui ce fut la seule fois.
Aujourd'hui les météorologues nous avaient parlé de pluie à nouveau, il y a eu une espèce de bruine légère pendant quelques heures ce matin. Pour vérifier la quantité de pluie, je récupère l'eau du cabanon de jardin pour mes carni et je peux évaluer les quantités tombées, la bassine avait à peine 2cm d'eau dans le fond... D'ici demain matin, il sera tombé une quinzaine de mm ce qui suffira à mon bonheur | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 26 Avr 2017, 3:56 pm | |
| Les météorologue sont comme les politiques: blablabla ... pas de pluie qui mouille ici ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
Age : 63 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 26 Avr 2017, 4:37 pm | |
| Bla bla bla ici aussi. pas une goutte d'aujourd'hui à Périgueux. | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
Kalisti Pousse de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Lun 01 Mai 2017, 3:42 pm | |
| Très jolies plantes! Il a bien plus sur la capitale hier après-midi et toute la soirée, j'ai bien rechargé mes stocks d'eau, encore 1 ou 2 journées de pluie cette semaine et ça sera nickel. Même pour les plantes c'est un plus, les sols commençaient à vraiment être secs. | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 10 Mai 2017, 7:50 pm | |
| Sacré contraste en effet! | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 10 Mai 2017, 8:37 pm | |
| Superbe | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
g1g1 Fleur de Falcon
Age : 63 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 11 Mai 2017, 6:08 pm | |
| Pas mal du tout. On dirait qu'il a une tige florale, non ? | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Jeu 11 Mai 2017, 6:14 pm | |
| - g1g1 a écrit:
- Pas mal du tout. On dirait qu'il a une tige florale, non ?
Il avait mais cassée | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 17 Mai 2017, 7:18 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé