| mes carnivores | |
|
+53Rysti cpproject Mahzog MysterYo arthurcarni nnnicos Xavier olivier Plantes--carnivors Scorp Dum ludo-660r Kalisti lem g1g1 Dagonaute elgalo34 christine ToXiiK Nono2911 dede718 KuroTenshi lystero Laurent Sarra var.okee dylandu60 JoStO Stigal a_polo_13 nanex22 Ju! Kiwano TerreAcrocs Gaear dams99 Seewells fred11455 Glazik carnivore DavidNep Chrichri67 Atomium antoine 53 Garnivore Carni Amarok Enzocarnivore7 Théo STORM yoyo85 Mic Bart54 bilou68 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 05 Avr 2017, 4:11 pm | |
| Normale on est qu'en avril. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 05 Avr 2017, 5:56 pm | |
| La mienne est dans le même état | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 05 Avr 2017, 6:00 pm | |
| Idem _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 05 Avr 2017, 8:16 pm | |
| Je pense qu'on va scinder le forum en deux: le nord et le sud. Cela réduira le taux de déprime au nord... _________________ Ju!
| |
|
| |
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 05 Avr 2017, 8:59 pm | |
| Quand il pleuvra en été chez les nordistes, ce seront les sudistes qui déprimeront autant que leurs réserves d'eau de pluie | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 12 Avr 2017, 12:20 pm | |
| Très en avance sur moi _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 12 Avr 2017, 12:26 pm | |
| Pour mémoire, l'an dernier à la même période, ça donnait ça ... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 12 Avr 2017, 12:28 pm | |
| Tout l'opposé c'est clair... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 12 Avr 2017, 12:30 pm | |
| C'est la différence de boutons floraux qui est impressionnante | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 12 Avr 2017, 12:35 pm | |
| Pas eu de fleur chez les Ping l'année dernière _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 12 Avr 2017, 12:39 pm | |
| Je crois que c'était pareil ou une tout au plus. Par contre, avec le froid, mes droséras binata ont semble t'il rendu l'âme | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 12 Avr 2017, 12:41 pm | |
| Peu probable, je te redirai ça d'ici peu avec le miens mais je doute quand même c'est costaud. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: mes carnivores Mer 12 Avr 2017, 1:12 pm | |
| Magnifiques fleurs, je suis jaloux ! Dire que j'arrive pas toujours à garder les miens. | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 16 Avr 2017, 10:51 am | |
| Ça se précise ... Généreuse en fleurs cette ping ... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 16 Avr 2017, 11:31 am | |
| Pouah quelle avance encore une fois, j'ai regardé, le premier bouton de Pinguicula est collé à la rosette... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 16 Avr 2017, 7:48 pm | |
| Et comme je n'avais pas encore mis de photo du truncata, oubli réparé ... Il a l'air de se plaire plutôt pas mal ce qui me réconcilie avec les Népenthès que je croyais plus chiants que ça à cultiver ...Il est encore tout petit mais je crois qu'il va bien me plaire ... Depuis qu'il est arrivé chez moi, il m'a fait les feuilles bien vertes ... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 16 Avr 2017, 7:53 pm | |
| Beau gros bébé.
Les taches rouges sont souvent des coups de soleil léger. Si tu en as, ombres ou déplace ta plante car après le feuillage sèche... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
Age : 63 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 16 Avr 2017, 7:56 pm | |
| Je crois que tu lui apportes ce qu'il faut car il est en pleine croissance et te fait de belles urnes. Que demander de plus ??? | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Dim 16 Avr 2017, 8:33 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Beau gros bébé.
Les taches rouges sont souvent des coups de soleil léger. Si tu en as, ombres ou déplace ta plante car après le feuillage sèche... Oui ça doit être ça mais c'était chez son ancien propriétaire. Chez moi, il est sous lampe LED et ça lui convient bien ... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: mes carnivores Lun 17 Avr 2017, 8:18 am | |
| Oui je vois bien, je dis juste ça au cas où. Des fois on trouve un autre endroit temporaire et ça peut vite bruler à cette saison, je viens de le faire sur une feuille ou deux. Chaque Nepenthes a son seuil de sensibilité là dessus, certains vont supporter du soleil partiel, d'autres pas du tout. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 21 Avr 2017, 12:25 pm | |
| Et c'est parti pour les floraisons ... Le premier c'est l'adrian slack ... | |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
Age : 63 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 21 Avr 2017, 3:20 pm | |
| superbe cette couleur saumon clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes carnivores Ven 21 Avr 2017, 7:00 pm | |
| Jolie | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes carnivores | |
| |
|
| |
| mes carnivores | |
|