Invité Invité
| Sujet: phyllodes Mar 15 Avr 2008, 11:39 am | |
| Tout d'abord bien le bonjour a toutes et a tous . je suis suis tout nouveau sur ce forum, Korigan de toulouse.Ma question porte sur l'aspect des phyllodes de sarracenia flava.J'ai bien peur en effet que les longues feuilles plates qui se developpent a coté de ma plante ne soient en réalité que des mauvaises herbes.... si vous avez des photos je suis preneur car je n'ai trouvé aucune image sur le net pouvant me renseigner. Merci d'avance! Korigan |
|
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: phyllodes Mar 15 Avr 2008, 11:57 am | |
| Salut bienvenue parmi nous présente toi dans la catégorie faite pour ça c'est plus sympa ensuite pour ma part je n'ai pas de photo de phyllode de sarracenia flava, mais attend un peu d'autres membre pourront t'en montrer | |
|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phyllodes Mar 15 Avr 2008, 1:48 pm | |
| quelle rapidité! merci pour les photos!Je m'en vais de ce pas arracher cette satanée mauvaise herbe moche!!!! |
|
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: phyllodes Mar 15 Avr 2008, 1:56 pm | |
| | |
|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: phyllodes Mar 15 Avr 2008, 4:40 pm | |
| Content d'avoir pu t'aider | |
|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: phyllodes Mar 15 Avr 2008, 6:05 pm | |
| Il dégaine vite le marc..au passage,ca à l'air de pousser. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: phyllodes Mar 15 Avr 2008, 10:14 pm | |
| La où les photos de Marc passent, les larmes trépassent Toujours un plaisir de voir tes photos mon pote | |
|