| Projet: bonsaï de Glycine! | |
|
+8vins54 Carni Creasweetcandy antoine 53 Théo dams99 chmeu Bart54 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Mar 16 Mai 2017, 7:24 pm | |
| Bon ben le marcotage pousse bien, mais le semi ne donne plus signe de vie J'ai refais un semi _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Mar 26 Mai 2020, 12:27 pm | |
| Le projet n'est pas mort, voilà la première en fleur : _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
levan rajah Pousse de Falcon
Age : 17 Humeur : Nepenthes contentes : je suis content Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Mar 26 Mai 2020, 1:21 pm | |
| ahhh ouaiii il est juste splendide!!!!!!!! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Mar 26 Mai 2020, 1:45 pm | |
| Merci, j'ai débuté cette idée par une branche folle de celle de mon voisin qui était venue chez moi. Je lui demandé si il pouvait ne pas la couper pour tenter ce marcottage. Depuis il a supprimé son arbre car il envahissait son soubassement de maison et son bardage de façade... J'ai bien fait !
J'ai encore bien du boulot pour le tailler et l'amener à une forme convenable, mais c'est du fait maison ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
levan rajah Pousse de Falcon
Age : 17 Humeur : Nepenthes contentes : je suis content Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Mar 26 Mai 2020, 1:57 pm | |
| | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Ven 05 Juin 2020, 4:38 pm | |
| Superbe! Je tente aussi cette année, en partant de semis. J'aimerais bien arriver à ce genre de résultat. | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Ven 05 Juin 2020, 8:36 pm | |
| Le rendu est vraiment beau ! Ça me donne envie de m’y mettre aussi _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Sam 06 Juin 2020, 8:08 am | |
| Super projet ! quand on voit ce que ça peut rendre avec les années, c'est déjà magnifique ! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Sam 06 Juin 2020, 9:46 pm | |
| Tu lui as mis un piquet de terre ? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! Dim 07 Juin 2020, 3:27 pm | |
| Merci à vous, ce n'est vraiment pas dur à rendre, essayez ! - Carni a écrit:
- Tu lui as mis un piquet de terre ?
Bien sur, simple précaution ... je suis électricien ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: bonsaï de Glycine! | |
| |
|
| |
| Projet: bonsaï de Glycine! | |
|