Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carni1993
Soyez sympa, je débute



Age : 30

Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes) Empty
MessageSujet: Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes)   Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes) EmptyJeu 14 Jan 2016, 4:20 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nepenthes, car mes dernière n’ont pas résisté à l'air trop sec je pense.

Je suis pas un débutant en plantes carnivores, je voudrai en racheter une mais que je mettrai sous cloche dans une chambre bien éclairé avec une coupelle pleine d'eau avec des billes d'argiles, pensé vous que sa ira mieux pour la nepenthes ?

J'ai vu en jardinerie une nepenthes Bloody Mary, est telle difficile à l'entretien ?

Sinon y'a t'il des vendeur de jolie nepenthes ?

Merci de vos réponse

PS; j'etait déjas inscrit sur le forum mais j'ai perdu mes identifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes)   Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes) EmptyJeu 14 Jan 2016, 4:29 pm

Salut,

Les Nepenthes les plus faciles à cultiver, donc destinés aux débutants, sont ceux que tu peux trouver en jardineries. A savoir N. x ventrata, N. "Bloody Mary", N. "Rebecca Soper", N. x hookeriana, N. x mixta pour ne citer qu'eux.