| cactus | |
|
+13carnivore Rysti nnnicos olivier Scorp Théo g1g1 christine dams99 parthenocissus Chouks Bart54 bilou68 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cactus Dim 04 Nov 2018, 10:31 am | |
| - Nana quelqu'un a écrit:
- Vraiment chouette les cactus. Peux-tu me dire quel est le nom du premier publié hier stp. J'ai le même depuis des années qui végétait à la maison. Je l'ai mis dehors cet été et il est devenu magnifique
Cereus peruvianus monstruosus ... | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cactus Dim 04 Nov 2018, 7:13 pm | |
| Il est magnifique !!! | |
|
| |
Nana quelqu'un Feuille de Falcon
Age : 53 Préférence : Plus je regarde les photos, plus j'aime tout ...
| Sujet: Re: cactus Lun 05 Nov 2018, 1:52 pm | |
| Merci Bilou68 , au moins un qui aura une étiquette ! Connais tu un bon forum de cactus et plantes grasses ? (Avec des gens aussi sympa qu'ici ) Parce que j'en ai quelques uns que j'aimerais identifier. Le cereus peruvianus monstruosus, j'ai lu qu'il pouvait résister jusqu'à - 8° ! Je sais du coup que je peux le laisser dans la grange a la fenêtre cet hiver et l'espoir d'obtenir une fleur ! C''est quand même en voyant tes photos que j'ai réalisé que je maltraitais les miens lol | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cactus Lun 05 Nov 2018, 2:30 pm | |
| - Nana quelqu'un a écrit:
- Merci Bilou68 , au moins un qui aura une étiquette !
Connais tu un bon forum de cactus et plantes grasses ? (Avec des gens aussi sympa qu'ici ) Parce que j'en ai quelques uns que j'aimerais identifier. Le cereus peruvianus monstruosus, j'ai lu qu'il pouvait résister jusqu'à - 8° ! Je sais du coup que je peux le laisser dans la grange a la fenêtre cet hiver et l'espoir d'obtenir une fleur ! C''est quand même en voyant tes photos que j'ai réalisé que je maltraitais les miens lol Hello Nana, En forum cactus et plantes grasses, tu as cactuspro, tu peux aussi m'envoyer des photos en MP, je pourrai essayer de les identifier ... Oui le cereus peruvianus monstruosus, il tiendra dans ta grange et s'il est assez gros pourra te faire une fleur A + | |
|
| |
| Sujet: Re: cactus Lun 05 Nov 2018, 9:03 pm | |
| C'est super sympa de m'aider à les identifier ! Ok je t'enverrais des photos en mp Merci beaucoup , à bientôt !
| |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: cactus Mar 06 Nov 2018, 1:34 pm | |
| Pareil, je te recommande le forum cactuspro, j'y suis inscrite depuis plusieurs années. Si tu as quelques identifications à faire tu peux sans doute aussi en poster ici dans une rubrique ''hors sujet'' (après-tout, cette discussion porte aussi sur les cactus, on peut bien en créee une deuxième) | |
|
| |
| Sujet: Re: cactus Mar 06 Nov 2018, 11:19 pm | |
| Effectivement je peux poster ici, je n'avais pas capter et merci pour le nom du forum !
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cactus Ven 23 Nov 2018, 8:00 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cactus Ven 23 Nov 2018, 8:33 am | |
| Waouh très très joli | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: cactus Lun 26 Nov 2018, 7:03 pm | |
| Magnifique celui-ci. J'en ai trouvé deux tout petits à l'achat cet été, j'attends qu'ils suivent cet exemple! C'est une photo du printemps ou la floraison est étrangement longue? | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cactus Lun 26 Nov 2018, 8:19 pm | |
| - Chouks a écrit:
- Magnifique celui-ci. J'en ai trouvé deux tout petits à l'achat cet été, j'attends qu'ils suivent cet exemple! C'est une photo du printemps ou la floraison est étrangement longue?
J'ai triché un peu pour la photo, c'est bien une floraison du printemps ... j'en ai aussi plusieurs petits mais je trouve qu'ils s'étoffent rapidement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cactus | |
| |
|
| |
| cactus | |
|