| Bassin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono2911 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 4:30 pm | |
| Bein en théorie le lagunage traite les nitrates mais bon dans un 500litre c compliqué on vera | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 5:58 pm | |
| Salut , j'ai également un bassin avec un grand nombre de poissons de tout types : poisson rouge , tanche de mongolie ,shubunkin , rotengle . Et je mets d'énormes quantités de tourbe pour mettre en place une espece de tourbière sur les bords , les poissons n'ont aucun problèmes avec l'acidité du milieu ( très acide ) après j'ai aussi énormément de plantes aquatiques , pour dire j'ai même des guppys dedans depuis près de 2 mois et aucun problème !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 6:51 pm | |
| oki merci pour les infos, par contre j'ai entendu dire que sans nourrissage, les poissons se contente de se qui traine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 6:58 pm | |
| Oui si tu n'en n'a pas beaucoup , mais pour qu'ils soit plus coloré et pour les alevins c'est mieux d'avoir de la nourriture | |
|
| |
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 7:16 pm | |
| ok, il y en aura 2 pas plus, car j'aimerais eviter de balancer de la bouffe et que ça finisse au fond et que ça "pollu" le bassin donc ils suceront les racines sinon c'est regime | |
|
| |
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 8:39 pm | |
| Au pire quelques petits bouts de pain mais pas trop !Chez moi ça ne pollue pas et mon bassin est pas mal pour le moment , si tu veux il y a une photo dans mon album . J'ai des petits tout les ans ça pullule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 8:58 pm | |
| ah oui il est chouette ton bassin mais le mien sera tout mini et puis si il y a trop de poisson j'en balancerai dans les urnes des nep | |
|
| |
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 9:18 pm | |
| | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 10:38 pm | |
| Les utri sont assez volontaires tu peux tester sans soucis, bart en a pas mal au pire . Perso chez moi j'ai des algues qui ne partent jamais complètement mais les utri poussent toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bassin Dim 19 Juin 2016, 10:57 pm | |
| Oki merci pour l'info je vais tester toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bassin | |
| |
|
| |