| "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: | |
|
+4Garnivore Carni dams99 DavidNep 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Dim 03 Juil 2016, 2:31 pm | |
|
Dernière édition par DavidNep le Lun 04 Juil 2016, 11:57 am, édité 2 fois | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Dim 03 Juil 2016, 2:34 pm | |
| | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Dim 03 Juil 2016, 2:42 pm | |
| | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Dim 03 Juil 2016, 4:09 pm | |
| Mais c'est génial! | |
|
| |
Newbie94 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Dim 03 Juil 2016, 4:27 pm | |
| Mais tu lui as fait quoi pour en arriver là??? Tu lui as jeté 1 sort ou bien versé de la soude dans ses pièges?
Elle a vraiment une vilaine tête! lol | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Dim 03 Juil 2016, 5:42 pm | |
| J'ai rien fait! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Dim 03 Juil 2016, 6:15 pm | |
| On retourna aux origines de l'évolution, c'est génial ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Dim 03 Juil 2016, 7:01 pm | |
| Oui on voit bien que la forme d'une pante peut vite changer. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Lun 04 Juil 2016, 8:38 am | |
| - Kiwano a écrit:
- On retourna aux origines de l'évolution, c'est génial !
Je sais pas toi mais moi, collectionner des organismes unicellulaires primitifs, c'est pas trop mon trip. Notes que ça devrait prendre nettement moins de place que nos plantes actuelles. _________________ Ju!
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: Lun 04 Juil 2016, 5:16 pm | |
| Le pire ça devait être quand les organismes unicellulaires se collectionnaient eux-mêmes... Je te dis pas le tableau. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: | |
| |
|
| |
| "Heliamphora" alata var. rubrioperculata: | |
|