| Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain.valais Pousse de Falcon
Age : 39 Préférence : Ce qui poussent bien droit et qui résiste au gel
| Sujet: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea Mer 31 Aoû 2016, 1:23 pm | |
| Bonjour à tous,
voilà ma question qui est dans le titre du sujet concerne les cultivars suivant :
- D.M Schuppentiel I / D.M Schuppentiel II
- D.M SAWTOOTH I D.M UK SAWTOOTH II
Merci d'avance pour vos réponses.
| |
|
| |
Fred17250 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea Mer 31 Aoû 2016, 5:38 pm | |
| Chez moi, dents un peu découpées mais plus longues chez UK S II, ceux de UK S I me font penser à ceux de "Whale", UK S II semble plus "érigée", j'ai lu je ne sais où que ces poils sensitives sont aussi plus épais. UK S II Je crois que j'ai 2 Sawtooth sur 7 UK S I
Dernière édition par Fred17250 le Jeu 01 Sep 2016, 9:25 pm, édité 3 fois | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea Mer 31 Aoû 2016, 7:11 pm | |
| C'est le contraire chez moi Uk S 1 à des dents bien découpées légèrement érigée , très colorés et des pièges assez gros , Fred tu es sûr que ce soit bien UK S 1 car elle ressemble plus à sawtooth . Je mettrais une photo quand j'aurais le temps . | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea Mer 31 Aoû 2016, 7:23 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea Jeu 01 Sep 2016, 7:17 pm | |
| Pour ma part je trouve la UK S 2 plus intéressantes | |
|
| |
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea Jeu 01 Sep 2016, 8:12 pm | |
| D.M Schuppentiel I : Crestations sur les feuilles. D.M Schuppentiel II : Crestations sur les feuilles et dans les pièges, vraiment très léger chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea Jeu 01 Sep 2016, 8:27 pm | |
| Ok merci à tous pour vos réponses. | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
Fred17250 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea Jeu 01 Sep 2016, 9:24 pm | |
| Tout a fait d'accord, pas de nomination douteuse, je vais faire des recherches et un post pour vous montrer ces deux plantes, ce qui m'embête c'est que je n'ai jamais eu Sawtooth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea | |
| |
|
| |
| Quelles différences de caractéristiques entre ces cultivars de dionaea | |
|