| Drosera Coccicaulis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Drosera Coccicaulis Lun 01 Mai 2017, 6:49 pm | |
| Bonjour à tous, Tout à l'heure lors d'une bourse aux plantes, j'ai trouvé un drosera coccicaulis, qui, apprenant que je n'avais pas d'autre d. Coccicaulis, m'a supplié pour que je le prenne et le mette dans ma collection. Le problème est que je ne sais pas comment le cultiver correctement. Il a immédiatement été replanté dans un plus grand pot avec le substrat habituel. Mais pour le reste, je ne connais pas ses besoins en lumière ni en humidité. Qui pourrait me renseigner? Merci d'avance | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| |
| |
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Drosera Coccicaulis Lun 01 Mai 2017, 7:08 pm | |
| Super merci beaucoup Bizarre je n'ai pas trouvé cet article dans la recherche | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Drosera Coccicaulis Lun 01 Mai 2017, 9:00 pm | |
| Salut , perso je le cultive comme toutes les subtropicales , attention au gel mais elle peut repartir des racines , sinon c'est mon drosera préféré tu as bien fais de l'acheter , en plein soleil il est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drosera Coccicaulis Lun 01 Mai 2017, 10:20 pm | |
| Ben là il va être content, il est juste derrière la fenêtre dans ma petite serre d'intérieur Ca n'a en effet pas l'air compliqué à cultiver, merci pour vos conseils | |
|
| |
Scorp Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Drosera Coccicaulis Mar 06 Juin 2017, 2:49 pm | |
| Hop, désolé du déterrage mais la photo (la deuxième) n'est pas DU TOUT un Coccicaulis. C'est un Aliciae très probablement. Le Drosera coccicaulis ressemble beaucoup plus à un Venusta, c'est donc très différent d'un aliciae . Pour la culture c'est du subtropical classique rien d'autre à ajouter là dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drosera Coccicaulis Mar 06 Juin 2017, 6:45 pm | |
| De quelle deuxième photo parles-tu? Le post de dams? | |
|
| |
Scorp Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Drosera Coccicaulis Mar 06 Juin 2017, 7:19 pm | |
| Oui en effet, au temps pour moi, je parle bien du post de dams! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera Coccicaulis | |
| |