| Une grosse série | |
|
+11arthurcarni Garnivore Bart54 Sarra var.okee krikrou Scorp g1g1 bilou68 Ju! Laurent Mic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Une grosse série Mer 07 Juin 2017, 9:50 am | |
| Superbe ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une grosse série Mer 07 Juin 2017, 1:03 pm | |
| | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Une grosse série Mer 07 Juin 2017, 5:24 pm | |
| les Drosera sont a tomber | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une grosse série Mer 07 Juin 2017, 8:37 pm | |
| Merci | |
|
| |
juliencarnivore Pousse de Falcon
Age : 31 Humeur : C'est pas l'homme qui prend la mer... c'est la mer qui prend l'homme !! Préférence : Dans l'ordre : Nepenthes, dionee, droséras, sarracenias
| Sujet: Re: Une grosse série Mer 07 Juin 2017, 9:20 pm | |
| Yo Superbe collection, je craque pour ton drosera regia et le binata forme verte !!! D'ailleurs si tu as des graines de la forme verte je suis preneur, et j'ai pas mal à échanger aussi. Tes dionées ont l'air en bonne santé, j'ai cru voir de la perlite dans ton mélange aussi ? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une grosse série Mer 07 Juin 2017, 9:24 pm | |
| Oui il y en a, mélange classique tourbe 2/3, perlite 1/3.
Pour la forme plus verte, càd D. binata var dichotoma, j'ai plusieurs hampes florales chaque année mais je n'ai malheureusement jamais obtenu de graines.... | |
|
| |
juliencarnivore Pousse de Falcon
Age : 31 Humeur : C'est pas l'homme qui prend la mer... c'est la mer qui prend l'homme !! Préférence : Dans l'ordre : Nepenthes, dionee, droséras, sarracenias
| Sujet: Re: Une grosse série Mer 07 Juin 2017, 9:54 pm | |
| Ca marche, étrange que tu ait des fleurs mais pas de graines, serait elle monoïque ? | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Une grosse série Jeu 08 Juin 2017, 12:29 am | |
| Serait-on en face d'un germe de Michael King belge? Rendez-vous dans 15 ans! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une grosse série Lun 12 Juin 2017, 10:10 pm | |
| N'exagérons rien mais merci du compliment - juliencarnivore a écrit:
- Ca marche, étrange que tu ait des fleurs mais pas de graines, serait elle monoïque ?
Aucune idée, c'est pas la première fois que j'entends que certains binata ne donnent jamais de graines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse série | |
| |
|
| |
| Une grosse série | |
|