| Liste de MysterYo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 13 Aoû 2017, 10:38 am | |
| J'ai l'impression qu'elle dégénère ma dionée Mère. Je mettrai des photos dans mon album. | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Sam 26 Aoû 2017, 5:43 pm | |
| Liste mise à jour (+ 5 tronçons de hampe florale) J'essaie, on verra bien... | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Sam 26 Aoû 2017, 6:43 pm | |
| | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| |
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Sam 26 Aoû 2017, 9:00 pm | |
| L'appel de la dionée... | |
|
| |
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Sam 26 Aoû 2017, 10:04 pm | |
| On est tous pareil | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 27 Aoû 2017, 11:55 am | |
| Et on changera pas ! | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 27 Aoû 2017, 12:06 pm | |
| Je vais vraiment calmer le jeu, j'ai trop de boutures... La hampe florale coupée j'espère que maman va faire de plus gros pièges en pleines formes maintenant. Et j'étais pas loin en disant que ma récolte de graines allait avoisiner les 50, j'en ai eu 52. | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Lun 28 Aoû 2017, 1:06 pm | |
| Tu vas pouvoir te lancer dans la production de dionées ! | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 03 Sep 2017, 10:12 am | |
| | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| |
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 03 Sep 2017, 10:27 pm | |
| | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Lun 04 Sep 2017, 8:35 am | |
| Ben quoi ?! | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Lun 04 Sep 2017, 8:41 am | |
| C'est de ma propre personne dont j'me moque. | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 24 Sep 2017, 11:17 am | |
| Mise à jour : Suppression de ma mini serre (et c'est peut être que le début...) | |
|
| |
Tibojan Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 24 Sep 2017, 1:56 pm | |
| Qu'est-ce qui s'est passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 24 Sep 2017, 2:18 pm | |
| | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 24 Sep 2017, 2:32 pm | |
| Mon passe temps n'est pas au goût de tout le monde, ça prend de la place. Donc étant chez mes parents avant d'être chez moi il y a des concessions à faire. Et comme je l'ai dit, ce n'est peut être QUE le début... Si un nettoyage par le vide est nécessaire, j'aurais sans doute des choses à proposer... | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 24 Sep 2017, 2:43 pm | |
| | |
|
| |
Tibojan Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 24 Sep 2017, 3:33 pm | |
| Ah oui dommage ça... Pour l'instant mes parents n'ont pas de problème avec les miennes (certes peu nombreuses mais quand même)... Mais bon avec mon père et ses quelques centaines de pivoines ça m'étonnerait qu'on vienne me dire quelque chose | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Dim 24 Sep 2017, 6:14 pm | |
| Merde poto, après ça peut se comprendre, pas sûr que mes parents auraient apprécié que je squatte leur minuscule jardin avec mes plantes... Du coup c'est quand même bien d'être chez soi. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Mar 24 Oct 2017, 6:28 pm | |
| Mise à jour du 24/10/2017 (-2 pour les boutures de Capensis vu que la première a bien grandi et que j'ai un nouveau né depuis hier, j'ai donc contre balancé +2 en plants) Rien de transcendant mais ça mérite d'être souligné tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Mar 24 Oct 2017, 6:34 pm | |
| Ben c'est chouette tout ça | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Mar 24 Oct 2017, 7:45 pm | |
| Très bien ça ! | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Jeu 29 Mar 2018, 6:22 pm | |
| Ajout du 29/03/2018 : - 1 Pied mère de Drosera Prolifera- 10 plantules Merci Paul ! Photos dans la rubrique qui va bien, sous peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de MysterYo | |
| |
|
| |
| Liste de MysterYo | |
|