| Cultivar de chez nepenti non iddentifié | |
|
+7speeddy31 greg345 carnilex Bobo Guillaume dede718 pankone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pankone Pousse de Falcon
| Sujet: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 10:21 am | |
| Salut à tous , Voici un cultivar non iddentifié de chez nepenti (photo de l'automne dernier) http://www.rosliny-owadozerne.pl/carnivorous-plants-flytrap-c-1_17.html Je l'ai acheter dans un lot à l'époque, elle était iddentifié 'sawtooth' et donc visiblement ce n'est pas ça... Je n'ai pas eu envie de réclamé quoi que ce soit de la part de nepenti, d'une personne qui arnaque les gens,(je ne suis pas le seul). Je trouve qu'elle ressemble fortement a la g14 de El Lopho... Ils ont dispo une g3xg14 peut être est ce celle là ?? Merci d'avance de vos réponse | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 12:11 pm | |
| je ne suis pas sur mais peut être 'red-green' | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 2:38 pm | |
| Impossible a identifier puisque cette dionée soit disant nommée n'est pas assez differente d'une dionée classique pour pouvoir l'indentifier sans etiquette. On reconnaitra toujours une wacky d'une red cup trap d'une red sawtooth d'une dionée type car elles sont franchement bien differente. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 4:31 pm | |
| en tout cas elle est très belle | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 6:00 pm | |
| Elle a de belles couleurs | |
|
| |
carnilex Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 6:22 pm | |
| ils sont pas sérieux Nepenti......sur six plantes commandées, il y avait que la cup trap qui était bien identifiée | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 8:06 pm | |
| Moi je dis une dionaea qui n'est pas clairement identifié, reste pour toujours une dionaea type, c'est un principe que j'ai beaucoup vu. Désolé pour toi mais ta dionaea restera une dionaea muscipula "type", aprés tu fais comme tu veux ... | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 9:53 pm | |
| oui si tu n'es pas sûr ! tu ne peux pas lui donner de nom !! ça doit forcément exister dans la liste de plante de nepenthi et en plus tu dis que t'en a vu une qui avait l'air d'être pareil ça doit être celle là !! sinon tu leur envois une photo et tu leur demandes ce que c'est ! là au moins tu seras fixé.
Dernière édition par dioux le Mar 29 Avr 2008, 10:17 pm, édité 2 fois (Raison : orthographe !) | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mar 29 Avr 2008, 10:20 pm | |
| C'est loin d'etre sur! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Lophophora Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Mer 30 Avr 2008, 1:16 am | |
| Hello, He doute fort que ce soit une G14, (en imaginant qu'on puisse déterminer quoi que ce soit) Les dents sont assez courtes... Ca reste quand même une jolie plante Bye | |
|
| |
pankone Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Ven 02 Mai 2008, 4:57 pm | |
| Salut à tous,
Merci à tous de vos réponse. J'ai eu finalement la motivation de leurs posé la question, et Lukasz ma répondue qu'il ne voyait que g3 x g14 lui ressembant dans leurs culture... c'est peut être bien celle là... | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Ven 02 Mai 2008, 11:31 pm | |
| Ils ont l'air d'un sérieux quand même...!! | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Lun 08 Déc 2008, 2:09 pm | |
|
Dernière édition par no problemo le Lun 08 Déc 2008, 3:05 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Uncle Sam Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Lun 08 Déc 2008, 2:57 pm | |
| tu devrai simplement etiqueter, DM.Jardinerie, ou encore DM.OVNI | |
|
| |
La Dégaine Pousse de Falcon
| |
| |
Uncle Sam Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié Lun 08 Déc 2008, 5:22 pm | |
| ce que je veux la degaine, c'est qu'en fait, les dionées que tu trouvent en jardineries, il y en a qui sont enormes, avec de gros pieges, des lignes de couleurs, ce sont des cultivars, mais non resencés je sais pas si j'ai bien expliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultivar de chez nepenti non iddentifié | |
| |
|
| |
| Cultivar de chez nepenti non iddentifié | |
|