| Photos (avec l'utricularia tant attendue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Ven 11 Aoû 2017, 4:53 pm | |
| Mes petites photos: 4 petits pinguicula 1 dionée Plein de petits plans de drosera capensis vas. albino 3 plants de Sarracenia Une Sarracenia EVA Heliauphasa hetesodoxa x Minor 1 Nephentes x ventrata 1 Utricularia ( Enfin et désoler pour le retard ) Des plants de drosera Aliciae Pour les autres plantes que je ne montre pas c'est parce que je n'ai pas réussi a prendre des photos nettes mais je vais m'entrainer. Bonne fin de vacances. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Ven 11 Aoû 2017, 5:48 pm | |
| Aïe mon cou !
Rolala, y'a plein de fautes dans l’orthographe des noms. Attention, bien des plantes devraient être cultivées dehors, en intérieur ça ne durera pas longtemps. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Ven 11 Aoû 2017, 9:08 pm | |
| Tes dionées, et sarracenias seront mieux dehors (si tu en as la possibilité).
J'adore ton héliamphore. Ton utriculaire ressemble au mien, dans ce cas, ce serait un Utriculaire Parthénopipes.
Belles plantes. | |
|
| |
Tibojan Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Sam 12 Aoû 2017, 4:43 pm | |
| Pour l'Heliamphora je te donne le conseil qu'on m'a donné il y a quelques mois, profites du climat actuel pour la mettre dehors aussi, avec du soleil le matin ou toute la journée même, tu pourras la rentrer quand le froid arrivera. La elle semble manquer de lumière, elle est peu colorée et fait des urnes évasées | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Mer 16 Aoû 2017, 2:36 pm | |
| Merci je vais voir avec mes parents pour les placer dehors. | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Jeu 17 Aoû 2017, 11:12 am | |
| J'ai eu le droit de les placer dehors. Vous pourriez m'aider a identifier mes pinguicula?
P.S. c'est les photos tout en haut. | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 04 Sep 2017, 7:56 pm | |
| Mon autre Nephentes : Ses pièges : Je vais voir pour la suite dans un autre post. | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 04 Sep 2017, 8:20 pm | |
| Et voila la suite : Drosera capensis alba , 4 boutures aquatiques de drosera aliciae et drosera capensis vas.albino ( 4 chacunes ). | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 04 Sep 2017, 8:49 pm | |
| Sympa tout ça Tes boutures, surtout de capensis, devraient vite te donner plein d'autres plantes, ça pousse bien | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Mar 05 Sep 2017, 6:29 pm | |
| Aïe mon cou ! Ca penche du côté que ça va tomber comme on dit. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Mar 05 Sep 2017, 7:04 pm | |
| C'est cool pour les boutures. | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 18 Sep 2017, 8:05 pm | |
| Bah sa na pas marcher pour les boutures mais voila l'autre dionée Et la dedans il y a une de mes 2 utricularia. BONNE SOIRÉE. | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 18 Sep 2017, 8:09 pm | |
| J'ai trouvé l'utricularia ! | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 18 Sep 2017, 8:15 pm | |
| A bon et c'est une quoi? | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 25 Sep 2017, 5:48 pm | |
| Mes boutures n'ont pas marchées. | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 25 Sep 2017, 6:57 pm | |
| Ah, mince... Elles ont moisies ? | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 25 Sep 2017, 7:00 pm | |
| Oui quand je les ait mises en terre. Mais au printemps je vais les mettre en terre directement. | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 25 Sep 2017, 7:02 pm | |
| Au printemps ou maintenant si tu les maintient dans un endroit assez chaud et que tu ne les sors en hiver ! | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 25 Sep 2017, 7:05 pm | |
| | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 25 Sep 2017, 7:09 pm | |
| Oui, j'ai déjà testé une fois mais comme un c*n, je les avais mis dehors quand ils ont commencé à faire de belles feuilles ! | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 25 Sep 2017, 7:14 pm | |
| C'est bête. Je teste ce soir. | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Lun 25 Sep 2017, 7:15 pm | |
| | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) Mer 27 Sep 2017, 5:12 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos (avec l'utricularia tant attendue) | |
| |
|
| |
| Photos (avec l'utricularia tant attendue) | |
|