| semis dionées | |
|
+4olivier MysterYo arzona67 bilou68 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: semis dionées Lun 21 Aoû 2017, 8:55 pm | |
| | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: semis dionées Lun 21 Aoû 2017, 9:01 pm | |
| T'as une sacrée liste d'amis alors ! Le souci avec les tempérées, c'est que ça se multiplie extrêmement vite, et 300 spécimens, si tu ne fais pas de sélection...Je te promets bien du plaisir. Moi qui me plains avec mes 5 boutures de dionées Type, mes 3 boutures de B-52, mes deux plantules B-52, ma dionée type, mon semis de Binata et mes deux plantules Capensis...C'est de la rigolade ! | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: semis dionées Sam 13 Oct 2018, 7:49 pm | |
| | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| |
| |
Nana quelqu'un Feuille de Falcon
Age : 53 Préférence : Plus je regarde les photos, plus j'aime tout ...
| Sujet: Re: semis dionées Mer 17 Oct 2018, 12:45 am | |
| Et ben, faudra prévoir la tourbière de 5 m de long ! On voit déjà bien les petites mâchoires C'est vrai que c'est mimi des petites carnivores, moi aussi je suis en extase devant mes petites Drosera Capensis ! | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: semis dionées Mer 17 Oct 2018, 8:32 am | |
| C'est mignon oui, mais ça reste une sacrée encombre. Quand je vois qu'avec mon pot de 13cm je galère car ma dionée a fait plein de rejets (et que je ne sais vraiment pas quoi en faire), je reste sans voix quant à la bonne survie de celles ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: semis dionées Mer 17 Oct 2018, 3:06 pm | |
| C'est fou on démarie facilement carottes, salade, navets ......etc , on a pas vraiment de regret à les arracher de la terre, par contre les petites carnivores c'est totalement impossible d'imaginer les balancer ! J'ai prévu quelques adoptions et une petite tourbière pour y mettre mes bébés Drosera 🙃 | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: semis dionées Mer 17 Oct 2018, 3:56 pm | |
| - Nana quelqu'un a écrit:
- C'est fou on démarie facilement carottes, salade, navets ......etc , on a pas vraiment de regret à les arracher de la terre, par contre les petites carnivores c'est totalement impossible d'imaginer les balancer ! J'ai prévu quelques adoptions et une petite tourbière pour y mettre mes bébés Drosera 🙃
si tu savais les tonnes de D spatulata que je vire à force de m'envahir les pots de dionée et sarra lol | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: semis dionées Mer 17 Oct 2018, 8:07 pm | |
| Belle potée !
Pareil que toi Eclipse mais avec D. binata, D. capensis albino (qui résiste assez bien au froid) et Dionaea. Sauf si ça gène (ce qui est rare selon mes critères), je les laisse en place. _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: semis dionées Jeu 18 Oct 2018, 9:55 pm | |
| Sacrilège !!!!!! Drosera capensis albino , je trouve très joli, vu en photo sur le forum, sniff à la poubelle ...... :'( | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: semis dionées Ven 19 Oct 2018, 8:20 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: semis dionées Ven 19 Oct 2018, 9:50 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: semis dionées Dim 21 Oct 2018, 7:42 pm | |
| Quand tu en as dans tous tes bacs, tu finis par trier ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semis dionées | |
| |
|
| |
| semis dionées | |
|