Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Taka Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a_polo_13
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
a_polo_13


Age : 47

Taka Paris  Empty
MessageSujet: Taka Paris    Taka Paris  EmptyVen 08 Sep 2017, 10:41 pm

Salut,
Je vais passer sur Paris prochainement et voulais savoir si ça vaut le coup de passer chez Taka.
Qualité des plantes?
Prix parisiens?
Choix?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

Taka Paris  Empty
MessageSujet: Re: Taka Paris    Taka Paris  EmptyVen 08 Sep 2017, 11:15 pm

Ça date un peu mais j'ai acheté mon D. regia, mon N. ventricosa 'alba' et mon Tillandsia ionantha 'rubra' chez lui/eux en 2009 (ainsi que D. filiformis 'red' et un Heliamphora, tous les deux perdus depuis à cause de.. moi  Razz ).

Peut-être que tout cela a changé depuis, je n'y suis jamais repassé mais ces trois plantes sont toujours en vie et en forme malgré les conditions de culture jamais optimales et leurs différentes péripéties, elles tiennent la route !
Le gars était cool, ouvert à la discussion et la boutique pleine à craquer de plantes étranges en tout genre de belle qualité.
Certains diront que c'est plus cher que d'autres pros du secteur mais situé en plein Paris c'est pas anormal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CpasMoi
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
CpasMoi


Age : 78

Taka Paris  Empty
MessageSujet: Re: Taka Paris    Taka Paris  EmptySam 09 Sep 2017, 8:47 am

Hello ! Plantes chères pour ce que tu peux trouver (Paris oblige), pas forcément toujours en bonne santé mais de petites pépites de temps en temps,bref ca vaut toujours le coup d'y faire un tour Wink
Gérant sympa !
Revenir en haut Aller en bas
a_polo_13
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
a_polo_13


Age : 47

Taka Paris  Empty
MessageSujet: Re: Taka Paris    Taka Paris  EmptySam 09 Sep 2017, 7:02 pm

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalisti
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 34

Taka Paris  Empty
MessageSujet: Re: Taka Paris    Taka Paris  EmptyJeu 14 Sep 2017, 4:58 pm

Je confirme, j'y vais environ 1 fois par an, gérant passionné qui prend le temps de discuter, loyer du magasin sans doute très élevé (Ve arrondissement oblige) donc prix un peu élevés pour les plantes communes, mais de temps en temps des plantes sympa qui ne sont pas plus chères qu'ailleurs.

Seul bémol à mon goût, il m'a toujours dit que ses plantes carni pouvaient rester longtemps dans le même pot, vu la taille des pot un rempotage s'avère vite nécessaire et le substrat se dégrade dans le temps donc il faut en changer quand même de temps à autres.

Par ailleurs si vous appréciez les plantes exotiques ou les orchidées, il en vend et il possède beaucoup de variétés.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka Paris  Empty
MessageSujet: Re: Taka Paris    Taka Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site TAKA (paris) enfin!
» TAKA
» taka
» ARRIVAGE TAKA
» Nepenthes.....Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La Place du Marché :: "La Grande Enseigne"-
Sauter vers: