| Nepenthes.....Taka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taka Graine de Falcon
| Sujet: Nepenthes.....Taka Ven 01 Oct 2010, 6:01 pm | |
| Bonjour, Dispo en ce moment : N. alba N. albomarginata Brunei N. albomarginata Penang N. ampullaria bronze nabire N. bellii N. bicalcarata giant red N. bicalcarata red flush N. ephippiata N. fusca N. glabrata N. insignis N. macrovulgaris N. mikei N. neoguineensis N. reinwardtiana N. smilesii N. spathulata N. thai N. vieillardii N. tomoriana N. pervillei entre autre. Cephalotus, darlingtonias, drosera regia, adelae, Toujours pas de boutique en ligne pour cause de soucis informatique, toutefois n'hesitez pas a commander par téléphone au 01.43.54.41.10
A bientot
Dernière édition par taka le Ven 01 Oct 2010, 6:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes.....Taka Ven 01 Oct 2010, 6:23 pm | |
| Salut, Comment fait-on pour connaitre les tarifs, les tailles des plantes, etc... Vu que la boutique en ligne n'est pas ouverte ? | |
|
| |
Animabis Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes.....Taka Lun 04 Oct 2010, 3:16 pm | |
| Tu téléphones ! | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes.....Taka Lun 04 Oct 2010, 5:17 pm | |
| Oui, enfin quand j'ai posé la question, y avait aucune précision mais une photo quand on ne connait pas le vendeur ou que l'on n'a jamais commandé, c'est mieux que par téléphone. | |
|
| |
gouzou Graine de Falcon
Age : 29 Humeur : heu .... Préférence : Les pygmées, les nep et avoir de belles plantes
| Sujet: Re: Nepenthes.....Taka Lun 04 Oct 2010, 10:20 pm | |
| Taka sont très sérieux et ont des plantes de bonne qualité. Il n'y a pas de crainte à avoir avec eux. Après, je n'ai jamais commandé par la poste donc je ne peux pas dire. | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes.....Taka Lun 04 Oct 2010, 11:16 pm | |
| Il a tout intérêt à être sérieux ,vu qu'il a une boutique. Mais tu sais, pour certaines espèces peu courantes, il vaut mieux savoir et voir ce que tu achètes. | |
|
| |
Jujernault Pousse de Falcon
nepenthes
droséra
cephalotus
| Sujet: Re: Nepenthes.....Taka Mar 05 Oct 2010, 8:16 am | |
| Aucun problème pour ma part, je me déplace souvent dans son magasin pour voir ses disponibilités, les plantes sont de très bonnes qualités.
Dernière édition par Miden le Mar 05 Oct 2010, 8:19 am, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
chiloschista Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes.....Taka Ven 15 Oct 2010, 5:27 pm | |
| - Jujernault a écrit:
- Aucun problème pour ma part, je me déplace souvent dans son magasin pour voir ses disponibilités, les plantes sont de très bonnes qualités.
+1 +1 +1 +1 +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes.....Taka | |
| |
|
| |
| Nepenthes.....Taka | |
|