| www.taka.fr bientot .... | |
|
+11elsimon Xeno77 Bauer slongo Aïdi Elgotcho69 Julien lalany seb81 Maaaax taka 15 participants |
Auteur | Message |
---|
taka Graine de Falcon
| Sujet: www.taka.fr bientot .... Sam 13 Juin 2009, 6:39 pm | |
| Bonjour Le nouveau site est en ligne, la vente en ligne ne sera opérationnelle que jeudi. A partir de cette date vous pourrez choisir la plante qui vous plais,oui celle la même que vous voyez en photo sur le site, vous nous passez un coup de fil et nous vous l'expédions. Seul un petit nombre de plantes son proposées dans cette section. Retrouvez l'ensemble de la gamme disponible en boutique dans notre "boutique en ligne" et faites vos achats tranquillement sur notre site comme sur n'importe quel autre site. Inauguration de la va vente en ligne sur le site www.taka.fr jeudi au plus tard. Pour fêter ça TAKA vous propose une réduction de - 20% sur vos achats en ligne. Pour bénéficier de cette offre tapez le code promo falconeri et hop -20% sur votre panier.
A jeudi.... | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Sam 13 Juin 2009, 6:44 pm | |
| Trés bonne chose d'avoir créer une vente en ligne, ca permettra aux non Parisiens^^ de connaitre. | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Sam 13 Juin 2009, 6:45 pm | |
| vraimment sympa c'est un beau geste de ta part | |
|
| |
taka Graine de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Sam 13 Juin 2009, 6:49 pm | |
| Expéditions partout en France en colissimo suivi 48h. Toutes les plantes sont expédiées en pot racinées dans leur substrats. Tarifs: 10€ pour une a trois plantes. 12 € pour 3 a 6 plantes. Et toujours - 20% sur votre commande avec le code falconeri !!!! | |
|
| |
lalany Feuille de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Sam 13 Juin 2009, 9:11 pm | |
| voila une super nouvelle connaissant le magasin et la beauté des plantes je pense que tu vas m' avoir au telephone taka vivement jeudi | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Sam 13 Juin 2009, 10:33 pm | |
| Ils ont de joli cépha ^^ bien reçu d'ailleurs monsieur taka.
Merci, pas eu le temps de mailer. | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Dim 14 Juin 2009, 10:03 am | |
| - taka a écrit:
Et toujours - 20% sur votre commande avec le code falconeri !!!! ca c'est super cool!!!! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Dim 14 Juin 2009, 10:36 am | |
| moi je passe lundi... c'est super, enfin la vente en ligne! | |
|
| |
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 12:23 pm | |
| - taka a écrit:
- Expéditions partout en France en colissimo suivi 48h. Toutes les plantes sont expédiées en pot racinées dans leur substrats.
Tarifs: 10€ pour une a trois plantes. 12 € pour 3 a 6 plantes. Et toujours - 20% sur votre commande avec le code falconeri !!!! et pour la belgique tu peux me donné les tarifs ? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 12:24 pm | |
| c'est au moins 16 euros le colis...petit format... | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 12:50 pm | |
| peu importe le format, moi je fais mes emballage moi méme, une boite a chaussure c'est pas petit format, j'ai mis 20 dionées dedans ça m'a couté 15euros 80 en colissimo.
C'est le même prix pour un petit colis ou un grand, chez colissimo c'est une limite de poids. | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 12:52 pm | |
| - moimeme06 a écrit:
- peu importe le format, moi je fais mes emballage moi méme, une boite a chaussure c'est pas petit format, j'ai mis 20 dionées dedans ça m'a couté 15euros 80 en colissimo.
C'est le même prix pour un petit colis ou un grand, chez colissimo c'est une limite de poids. Héhé, je fais la même chose | |
|
| |
Xeno77 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 1:17 pm | |
| Merci pour ce site | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 1:58 pm | |
| pis je veux pas dire, mais les plantes en valent le coup | |
|
| |
elsimon Feuille de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 6:45 pm | |
| - moimeme06 a écrit:
- C'est le même prix pour un petit colis ou un grand, chez colissimo c'est une limite de poids.
et de grandeur, en effet il y a une option apellé "coli volumineux" https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Shipping/shipping/LaPoste/Popup_ShipLaPosteHelp&VoidRequestTimeLimit=60&rateChange=on#Bulky_Parcel sont pas fou la post ! vivement jeudi moi je dis, bon mis a part le bac qui commence, taka s'offre de nouveaux horizons avec cette boutique en ligne! j'ai hâte! | |
|
| |
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 7:13 pm | |
| Excusez-moi de reposer la question, mais... Pourquoi la boutique est-elle protégée par un mot de passe ? On ne peut pas y accéder ? Voici la page sur laquelle je tombe : http://www.taka.fr/crbst_12.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 7:15 pm | |
| - taka a écrit:
- ...
Inauguration de la va vente en ligne sur le site www.taka.fr jeudi au plus tard. ... A jeudi.... Je n'ai rien a ajouter, faut lire les posts hein! |
|
| |
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Lun 15 Juin 2009, 7:51 pm | |
| beu moi j'y suis allée, même pas Mr taka il etait la...psssss j'y retourne demain...arrivage! | |
|
| |
sbh Pousse de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Jeu 19 Jan 2012, 6:20 pm | |
| Désolé de remonter ce sujet mais je ne trouve aucune boutique en ligne sur ce site... est ce que la boutique en ligne a disparu depuis ou est ce moi qui a un problème ? Merci pour votre aide | |
|
| |
Massacror Pousse de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Jeu 19 Jan 2012, 6:21 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Jeu 19 Jan 2012, 7:20 pm | |
| Je ne pense qu'ils envoient des plantes, tu dois te rendre sur place | |
|
| |
sbh Pousse de Falcon
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... Jeu 19 Jan 2012, 7:23 pm | |
| ha d'accord... sur le premier poste de ce sujet il était bien question d'une boutique en ligne, dommage. Merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.taka.fr bientot .... | |
| |
|
| |
| www.taka.fr bientot .... | |
|