| Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g1g1 Fleur de Falcon
Age : 63 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
| Sujet: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 11:29 am | |
| Hello,
Je me suis mis à la culture des phalaenopsis pulchra depuis peu.
C'est ces plantounettes là:
https://www.google.fr/search?q=photo+phalaenopsis+pulchra&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiGtfr9jM_WAhXMXRoKHYB0BtIQ7AkIQA&biw=1366&bih=618
J'en possède 13 pieds et je commence à rechercher des personnes qui, comme moi, se sont lancées dans la culture de ces phalaenopsis. Tous les pieds que j'ai, donnent des fleurs parfumées.
J'aimerai bien discuter avec des passionnés (ées), faire des échanges et aussi savoir si elles connaissent de super hyper bons forum d'orchidées.
Voilà.
J'aimerai bien trouver quelqu'un.
Merci. | |
|
| |
ficus86 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 7:32 pm | |
| Bonsoir Je cultive toutes sorte de phalaenopsis mais j ai jamais trouver celle ci. Du coup je ne la cultive pas mais le meilleur forum que j ai trouver sur les orchidees est : Forum ABC orchidee .
Dernière édition par ficus86 le Dim 01 Oct 2017, 7:37 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 7:34 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
ficus86 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 7:37 pm | |
| | |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 7:58 pm | |
| OK, je vais voir tout de duite. Merci pour le lien. | |
|
| |
ficus86 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 8:00 pm | |
| De rien Tu as une photo de tes plantes ? | |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 8:13 pm | |
| | |
|
| |
ficus86 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 8:15 pm | |
| Elles sont superbe les fleurs . Si un jour tu as un kekies si tu voudrait te debarasser pense à moi . Merci | |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 8:19 pm | |
| En principe ces orchidées font pas mal de keikis. Il ne faut surtout pas couper les anciennes hampes florales car c'est là que les nouvelles fleurs naissent et que les keikis se développent. | |
|
| |
ficus86 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 8:21 pm | |
| Ok . Alors si tu en a à refourge un jour tu me le dira . Merci | |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 8:22 pm | |
| OK ficus86. | |
|
| |
ficus86 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Dim 01 Oct 2017, 8:23 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Lun 02 Oct 2017, 4:09 pm | |
| - ficus86 a écrit:
- Pourquoi ?
Tu connais combien de forums d'orchidées, depuis combien de temps en cultives-tu...? Je trouve ton opinion un peu léger pour une personne comme g1g1 Y'a pas un chat sur le forum dont tu parles, donc ce n'est surement pas là qu'il va trouver quelque chose de très spécifique _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Lun 02 Oct 2017, 5:16 pm | |
| | |
|
| |
ficus86 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Lun 02 Oct 2017, 5:19 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- ficus86 a écrit:
- Pourquoi ?
Tu connais combien de forums d'orchidées, depuis combien de temps en cultives-tu...? Je trouve ton opinion un peu léger pour une personne comme g1g1 Y'a pas un chat sur le forum dont tu parles, donc ce n'est surement pas là qu'il va trouver quelque chose de très spécifique Bah si il y a du monde sur le forum que je lui ai dit . Pas énormément d inscrit ne veut pas dire aucune activité ! Ça fait environ 5 ans si j en cultive | |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra Lun 02 Oct 2017, 5:50 pm | |
| - nnnicos a écrit:
- Belles plantes.
Merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra | |
| |
|
| |
| Recherche un ou une passionnée de phalaenopsis pulchra | |
|