olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Une petite question... Lun 16 Oct 2017, 1:07 pm | |
| Bonjour, depuis quelques temps, certaines de mes sarras font des urnes de plus en plus petites alors que d'autres continuent à en faire normalement. Est-ce normal ? Merci d'avance ! | |
|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une petite question... Lun 16 Oct 2017, 1:57 pm | |
| Bonjour Olivier.
C'est normal pour certains, pas pour d'autres. Donnes nous donc plus de précisions à propos de l'espèce, son exposition et compagnie. Idéalement; photos ! ^^ _________________ Ju!
| |
|
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une petite question... Lun 16 Oct 2017, 5:18 pm | |
| J’espère que c'est normal. | |
|
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une petite question... Lun 16 Oct 2017, 5:56 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Bonjour Olivier.
C'est normal pour certains, pas pour d'autres. Donnes nous donc plus de précisions à propos de l'espèce, son exposition et compagnie. Idéalement; photos ! ^^ Alors, pour celle qui font des urnes de plus en plus petites, il y a : S. X Rehderi S. X Tygo S. X Swaniana S. Stevensii S. Catesbay Sinon, le reste se porte normalement ! Je ne pense pas que des photos pourrait aider car à part les tubes qui sont de plus en plus petits, il n'y a pas grand chose à voir ! Pour l'exposition, c'est plein soleil, et sinon, elle côtoient une héliamphora et des droséras. | |
|
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une petite question... Lun 16 Oct 2017, 6:15 pm | |
| Tu me les envoies par la poste ou les envoies a Ju. Pour qu'on puisse les observées de plus près. | |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une petite question... Lun 16 Oct 2017, 10:22 pm | |
| Certaines espèces poussent plus fortement à différentes périodes de l'année (les flava, c'est au printemps, les leuco, c'est en fin de saison par exemple). Ici, tu es en fin de saison donc c'est normal que ça ne pousse plus aussi bien qu'avant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question... | |
| |
|