El-Diablo ^^ Feuille de Falcon
Age : 42 Humeur : psychédéliquement psychédélique ^^ Préférence : Heliamphora (mais j'ai pas encore)
Drosera
Sarracenia
Nepenthes (gilou m'a fais tombé dedans par surprises ^^)
| Sujet: Petite question ^^ Lun 22 Juin 2009, 12:53 pm | |
| | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 24 Juil 2009, 8:00 am | |
| je pense que vu la taille des petites, elles peuvent attendre un an, mais pas bien plus, surtout pour la plus grosse, au risque d'avoir un gros chignon de racine _________________ | |
|
Age : 42 Humeur : psychédéliquement psychédélique ^^ Préférence : Heliamphora (mais j'ai pas encore)
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 24 Juil 2009, 8:26 am | |
| Ok ok, l'année prochaine au printemps je les placerai en gros pots individuels alors Merci Le petit | |
|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 24 Juil 2009, 9:45 am | |
| Oui, ça peut tenir un an encore | |
|
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 24 Juil 2009, 10:30 am | |
| - Bauer a écrit:
- Oui, ça peut tenir un an encore
Merci le grand ... heuuu Bauer (Désolé Le petit mais ça me démangais de la sortir celle-ci , maintenant c'est fait Ok je sort, en plus elle craint ma feinte, le petit est plus grand que le grand en âge )
Dernière édition par El-Diablo ^^ le Lun 27 Juil 2009, 7:00 pm, édité 1 fois | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Petite question ^^ Lun 27 Juil 2009, 6:10 pm | |
| lol grand en âge, mais grave plus petit que le petit (Marc) en âge lol _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ^^ | |
| |
|