Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lithops Karasmontana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sylvain


Age : 64
Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...

Lithops Karasmontana. Empty
MessageSujet: Lithops Karasmontana.   Lithops Karasmontana. EmptyMer 08 Nov 2017, 1:19 pm

Lithops Karasmontana. 20170911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/362899620721653/
Chouks
ChouksModo
ChouksModo
Chouks


Age : 31
Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste

Lithops Karasmontana. Empty
MessageSujet: Re: Lithops Karasmontana.   Lithops Karasmontana. EmptySam 11 Nov 2017, 8:22 am

Encore en fleurs si tard dans la saison? Ils sont magnifiques en tout cas. J'ai un gros penchant pour les lithops mais ils ne se sont jamais trop plu chez moi, j'ai perdu les derniers cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sylvain


Age : 64
Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...

Lithops Karasmontana. Empty
MessageSujet: Re: Lithops Karasmontana.   Lithops Karasmontana. EmptySam 11 Nov 2017, 10:47 am

Chouks a écrit:
Encore en fleurs si tard dans la saison? Ils sont magnifiques en tout cas. J'ai un gros penchant pour les lithops mais ils ne se sont jamais trop plu chez moi, j'ai perdu les derniers cet été...


Oui des fleurs, les lithops comme les conophytum fleurissent Octobre, Novembre, Décembre. ce qui permet d'avoir des fleurs presque tte l'année... après la floraison des cactus..... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/362899620721653/
Contenu sponsorisé





Lithops Karasmontana. Empty
MessageSujet: Re: Lithops Karasmontana.   Lithops Karasmontana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithops Karasmontana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithops
» lithops
» La culture des Lithops
» Semis lithops
» Mes cactus / plantes grasses et lithops .. identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores :: les Cactus, Succulentes ou plantes grasses-
Sauter vers: