Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conseil et entretiens

Aller en bas 
+3
Sapoluxe
Kiwano
Syrus
7 participants
AuteurMessage
Syrus
Soyez sympa, je débute
Syrus


Age : 37

Conseil et entretiens Empty
MessageSujet: Conseil et entretiens   Conseil et entretiens EmptyDim 14 Jan 2018, 12:32 pm

Bonjour,
Après avoir feuilleter un peu le forum, je viens vous demander conseil et informations car certains "terme" me font défaut.

Alors si j'ai bien écouter les conseils, je préviens que sa risque peu être un assez gros poste^^

1. Avoir un pot assez grand pour la racine et qu'un entretiens pouvais être fait.

2. Mettre de la tourbe blonde (que l'on reconnais à sa couleur marron) et non brune (de couleur noir) mais j'y est lus qu'un mélange avec du sable devait être fait (30% de sable et 70% de tourbe)
-mais quelle genre de sable et comment le mettre dans le pot? un mélange tous bête avec la tourbe ou par couche.

Après j'ai plus des questions en vrac par rapport à tous ce que j'ai pus apprendre sur le forum.

-Est il préférable de la laisser dehors ou non? celon la température et le temps.  
-Comment dois-je arroser? et combien de fois par semaine?
-Comment dois-je couper les tiges flétrie/morte? pour son entretiens.
-La tourbe est elle à changer pour son entretiens? si oui tous les combien?

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Conseil et entretiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil et entretiens   Conseil et entretiens EmptyDim 14 Jan 2018, 12:57 pm

Hello,