Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Différence de qualité de differentes provenance de tourbe blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonkk
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bonkk


Age : 28
Préférence : Sarracenia, Dionaea et Utricularia et toutes autres plantes non véganes

Différence de qualité de differentes provenance de tourbe blonde Empty
MessageSujet: Différence de qualité de differentes provenance de tourbe blonde   Différence de qualité de differentes provenance de tourbe blonde EmptyMar 22 Mai 2018, 2:07 pm

Bonjour!

Par simple curiosité je me posais une question ce matin:

Quelle différences il peut y avoir entre 2 tourbes de fournisseurs différents?

Pour mes plantes j'utilise celle de Bricomarché ( http://www.bricomarche.com/p/s/tourbe-blonde-jardibest-70-l-98407.html )
Mais au fil du temps j'ai l'impression qu'elle est legerment trop pauvre, elle se tasse assez vite et se décompose un peu aussi, mais les plantes poussent trés bien Smile
Alors que quand j’achète un plante sur internet un foire ect... la tourbe est toujours plus noire, compacte et juste d'aspect elle me parait meilleure, de la mousse ou d'autres herbes esthétiques poussent aussi, j'aime bien, mais dans la mienne nada Sad

Des idées concernant ceci des marques à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Rysti
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Rysti


Age : 36
Humeur : Passionnée
Préférence : Droséra
Dionée

Différence de qualité de differentes provenance de tourbe blonde Empty
MessageSujet: Re: Différence de qualité de differentes provenance de tourbe blonde   Différence de qualité de differentes provenance de tourbe blonde EmptyMar 22 Mai 2018, 10:02 pm

la question m’intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de qualité de differentes provenance de tourbe blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les differentes qualité de tourbe blonde
» Tourbe blonde
» 100% de tourbe blonde, est ce possible ?
» Tourbe blonde
» cherche tourbe blonde pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: