guigui1400 Graine de Falcon
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Filament rouge en spirale sur Drosera Aliciae Mer 04 Sep 2019, 7:50 pm | |
| C'est la hampe florale! c'est tout à fait normal. | |
|
| Sujet: Re: Filament rouge en spirale sur Drosera Aliciae Mer 04 Sep 2019, 8:32 pm | |
| Ah ok cool alors!
Je pensais que les hampes florales se développaient au printemps.. (je suis un newbie désolé ^^)
Ca mets combien de temps depuis ce stade jusqu'à la floraison? | |
|
| Sujet: Re: Filament rouge en spirale sur Drosera Aliciae Mer 04 Sep 2019, 8:35 pm | |
| Et ce n'est pas le même filament sur les deux photos, une plante peut produire plusieurs hampes ?!? | |
|
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Filament rouge en spirale sur Drosera Aliciae Mer 04 Sep 2019, 8:42 pm | |
| Tu as, je dirais comme ça, environ 5 pieds que tu pourrais séparer. Un pied une hampe. | |
|
| Sujet: Re: Filament rouge en spirale sur Drosera Aliciae Mer 04 Sep 2019, 8:56 pm | |
| Okayyyyy.... Je l'ai achetée comme ça et j'avais bien l'impression d'avoir plusieurs plantes entassées mais n'y connaissant rien J'ai un peu peur de me rater en les séparant. Ca fait quoi si je les laisse comme ça? Ya-t-il un risque d' "asphyxie" des plants du dessous par ceux du dessus? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filament rouge en spirale sur Drosera Aliciae | |
| |
|