Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacroix
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 67
Préférence : Népenthes moyenne et haute altitude, sarracénies

Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  Empty
MessageSujet: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude    Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  EmptyJeu 14 Mai 2020, 4:23 pm

Bonjour
Voici, des photos de différentes variétés de carnivores dans le même substrat sue mes nepenthes de haute altitude.
darlingtonia californica, Dionea, Cephalotus Folliculariset une drosera inconnue (  qui a apparue dans le substrat,  il y en plusieurs.Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  20200562Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  20200565Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  20200566
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Modo
Modo
STORM


Age : 23
Humeur : Je fais de mon mieux
Préférence : Sarracenia/Nepenthes

Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  Empty
MessageSujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude    Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  EmptyJeu 14 Mai 2020, 4:36 pm

Ton droséra inconnu est un Rotundifolia Wink Pour ce qui est du darlingtonia il aime bien la fraîcheur surtout pendant les étés caniculaires, pas étonnant qu’il s’y plaise bien ! Smile

_________________
Ma growlist:
Ma serre: Par là !
Mon album: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 67
Préférence : Népenthes moyenne et haute altitude, sarracénies

Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  Empty
MessageSujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude    Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  EmptyJeu 14 Mai 2020, 4:43 pm

Merci de la précision pour le drosera, j en ai plusieurs qui poussent, je t en met un avec le nepenthes ?
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Modo
Modo
STORM


Age : 23
Humeur : Je fais de mon mieux
Préférence : Sarracenia/Nepenthes

Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  Empty
MessageSujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude    Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  EmptyJeu 14 Mai 2020, 6:07 pm

Pas de soucis ! C’est vraiment sympa mais je suis limite envahie de rotundifolia déjà ! Des fois il y a des graines de ce droséra dans la sphaigne vivante que tu achètes, c’est de là que viennent les miens d’ailleurs Wink

_________________
Ma growlist:
Ma serre: Par là !
Mon album: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 67
Préférence : Népenthes moyenne et haute altitude, sarracénies

Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  Empty
MessageSujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude    Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  EmptyJeu 14 Mai 2020, 7:39 pm

J ai d autres droseras envahissantes, binata et je crois capensis.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Modo
Modo
STORM


Age : 23
Humeur : Je fais de mon mieux
Préférence : Sarracenia/Nepenthes

Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  Empty
MessageSujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude    Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  EmptyJeu 14 Mai 2020, 7:55 pm

Oui parfois c’est compliqué de garder le contrôle sur certaines plantes, faut pas hésiter à couper les tiges à fleur quand on y pense. Bonne soirée également !

_________________
Ma growlist:
Ma serre: Par là !
Mon album: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  Empty
MessageSujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude    Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepenthes haute altitude en serre
» Mes plantes carnivores
» nepenthes de plaine ou d'altitude ?
» Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)
» Mes plantes carnivores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: