Lacroix Pousse de Falcon
Age : 68 Préférence : Népenthes moyenne et haute altitude, sarracénies
| Sujet: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude Jeu 14 Mai 2020, 4:23 pm | |
| Bonjour Voici, des photos de différentes variétés de carnivores dans le même substrat sue mes nepenthes de haute altitude. darlingtonia californica, Dionea, Cephalotus Folliculariset une drosera inconnue ( qui a apparue dans le substrat, il y en plusieurs. | |
|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude Jeu 14 Mai 2020, 4:36 pm | |
| Ton droséra inconnu est un Rotundifolia Pour ce qui est du darlingtonia il aime bien la fraîcheur surtout pendant les étés caniculaires, pas étonnant qu’il s’y plaise bien ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
Lacroix Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude Jeu 14 Mai 2020, 4:43 pm | |
| Merci de la précision pour le drosera, j en ai plusieurs qui poussent, je t en met un avec le nepenthes ? | |
|
STORM Modo
| Sujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude Jeu 14 Mai 2020, 6:07 pm | |
| Pas de soucis ! C’est vraiment sympa mais je suis limite envahie de rotundifolia déjà ! Des fois il y a des graines de ce droséra dans la sphaigne vivante que tu achètes, c’est de là que viennent les miens d’ailleurs _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
Lacroix Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude Jeu 14 Mai 2020, 7:39 pm | |
| J ai d autres droseras envahissantes, binata et je crois capensis. Bonne soirée | |
|
STORM Modo
| Sujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude Jeu 14 Mai 2020, 7:55 pm | |
| Oui parfois c’est compliqué de garder le contrôle sur certaines plantes, faut pas hésiter à couper les tiges à fleur quand on y pense. Bonne soirée également ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes Carnivores différente parmi les nepenthes de Haute Altitude | |
| |
|