Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nepenthes en danger !!

Aller en bas 
+3
Mandrin
<-D.L->
Cédric
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nepenthes en danger !! Empty
MessageSujet: Nepenthes en danger !!   Nepenthes en danger !! EmptyVen 09 Mai 2008, 11:38 pm

Bonsoir à tous c'est Dan26, je suis nouveau sur le forum et débutant chez les carnivores!!
J'ai 4 nepenthes, qui présentent des signes de fatigues, assèchement des acidies, comment peux t on y remédier? je les aient rempotées dans de la sphaine et tourbe, les autre feuilles restent vertes, elles sont arrosées régulèrement par le dessus, exposées au nord sans soleil, merci de me donner quelques conseils afin de modifier mes erreurs. Dan26
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Nepenthes en danger !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes en danger !!   Nepenthes en danger !! EmptyVen 09 Mai 2008, 11:44 pm

Bonsoir et bienvenue dan.

Ton probléme vient d'un manque d'humiditer tout simplement,si elles sont dans la maison méme en les brumisant souvent tu ne gardera pas les urnes.
Il te faut une mini serre ou un terrarium.

Cedric

_________________
Nepenthes en danger !! Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Invité
Invité




Nepenthes en danger !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes en danger !!   Nepenthes en danger !! EmptyVen 09 Mai 2008, 11:51 pm