| Trop forte chaleur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Lun 12 Mai 2008, 6:48 pm | |
| Ou !!!! Tu mets beaucoup d'eau ??? Chez moi aussi il fait chaud a crever et elle ne souffre pas, (pour l'instant),je les place dans des bacs avec de l'eau jusqu'en haut pratiquement !! (3 cm en dessous du niveau de la terre) | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Lun 12 Mai 2008, 7:01 pm | |
| Bah elles sont sur ma terrasse ac de l'eau jusque en dessous du bulbe aussi dans une mini serre dont j'ai enlevé le plastique pour bien aérer... Les autres se portent a merveille. La semaine dernière j'ai du mettre ma dutch aussi a l'ombre(soleil que le matin et début d'aprèm) elle s'était couchée d'un coup et faisait la tete (mais maintenant je sais que c'est par ce qu'elle se saborde : 4 rejets en même temps)
toi aussi aidi elle fait la tete ta fine tooth? Tet qu'elles aiment pas les grosses chaleurs alors... en tous cas elle descend ac mes bébé plantounes |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Lun 12 Mai 2008, 7:22 pm | |
| etrange,on dirait que la plante a pas assez de racines pour alimenter le sfgeuilles en eau, parce que une dionée qui fait ça, si c'est pas un manque d'eau c'est que y'a un souci au niveau racinaire. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Lun 12 Mai 2008, 7:42 pm | |
| bah je l'ai mise dans un plus grand pot ya pas si lontemps pour qu'elle prenne ses aises elle était parfaite même qu'il y avait moins d'eau... Ses racines étaient en bon état |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Mer 21 Mai 2008, 8:52 pm | |
| Bon voilà ce qu'avait ma fine tooth en fait : elle a eu chaud et avec l'humidité la plante a partiellement pourri je vous montre... le coeur de la plante était bien mauvais Là en fait elle était en deux parties : un coté où c'était que des écailles quasiment et l'autre c'était la plante et le milieu était pourri. J'ai tout nettoyé et la voilà quelque peu amoindrie... Mais en vie!!! Voilà mon petit sauvetage de dimanche... Depuis elle repart en flèche!! |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Mer 21 Mai 2008, 9:16 pm | |
| Tant mieux si elle repart bien | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Mer 21 Mai 2008, 9:29 pm | |
| Ouch là il etait temp heureusement que ta pas plus attendu pour dépoté | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Mer 21 Mai 2008, 10:04 pm | |
| bah! c'est horrible! je suis etrain de manger!
mais tu sais avec ca je te fait 50 dionées en six mois!
alors seche le tout pendant un jour a l'ombre, nettoy bien et replante, sans trop tasser, trop,enfouir et trop arroser!
je suis sur que dans deux mois tu a des petits pièges que vont revenir!!!! rien n'est fichue avec cette plante tant qu'il y a du vert! Good luck! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Mer 21 Mai 2008, 10:25 pm | |
| SUperbe, elle est bien reparti!! Bien joué | |
|
| |
blood821 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Mer 21 Mai 2008, 11:05 pm | |
| j'ai le meme probleme que toi, j'ai mit la plante à l'ombre et ça a l'air de repartir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? Jeu 22 Mai 2008, 9:11 am | |
| Ooops désolée diosera ^^ Faut pas s'inquieter j'ai récupéré les parties valables et j'ai déjà deux bébés plantounes qui se font une place parmis les écailles (voilà pourquoi je ne peut les séparer pour en faire plein de boutures...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop forte chaleur? | |
| |
|
| |
| Trop forte chaleur? | |
|