| SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. | |
|
+5Vulcain Ju! Cédric jbquentin Bauer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 11:47 am | |
| | |
|
| |
jbquentin Feuille de Falcon
| |
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 11:52 am | |
| Magnifique,ceci dit, même pas peur.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 1:28 pm | |
| Merci Quentin et Cédric | |
|
| |
jbquentin Feuille de Falcon
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 4:50 pm | |
| Tu ne m'écoutes pas, hein toi!!! Je t'ai dit que le marqueur indélébile rouge, c'est pas bon pour les plantes!!!
Allez hop, nettoie moi vite tout ça, et rend à ton flava de jardinerie son aspect naturel! | |
|
| |
Vulcain Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : Passioné Préférence : Sarracenia et Drosera
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 4:56 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Tu ne m'écoutes pas, hein toi!!! Je t'ai dit que le marqueur indélébile rouge, c'est pas bon pour les plantes!!!
Allez hop, nettoie moi vite tout ça, et rend à ton flava de jardinerie son aspect naturel! N'oublie pas le détergent et le white spirit ! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 5:38 pm | |
| | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 9:06 pm | |
| Superbe Marc, comme toujours | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 10:04 pm | |
| rhalalal vivement que je me remette aux variétées de Flava Post it pour plus tard: Penser a trouver une dionée ornata. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Jeu 15 Mai 2008, 10:33 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Ven 16 Mai 2008, 12:02 pm | |
| - Bobo a écrit:
- N'empêche si t'en trouve une...
C'est bien là le problème... il en est capable! Enfin... le problème... si on peu appeler ça un problème! Bon, Guillaume, c'est pas tout ça, mais maintenant que tu l'as dit, on est impatient de voir le résultat! Alors hop! Au boulot!!! | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. Ven 16 Mai 2008, 8:29 pm | |
| wouaw elles doivent être rouge de colère tes flava ou tu leurs donne du vin rouge elles sont belles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. | |
| |
|
| |
| SFO01 Sarracenia flava var. ornata - USA, NC. | |
|