| SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. | |
|
+5Mandrin niccarni geoffrey1992 Plantes--carnivors Bauer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Dim 07 Juin 2009, 12:26 pm | |
| Mesdames et Messieurs, Cela fait plus d'un an que j'ai reçu le Sarracenia que je préfère à tous les autres, mon petit protégé m'a fait le cadeau de me donner une belle urne qui prend de plus en plus de couleur et une forme qui me fait de plus en plus rêver... Je tenais à partager quelques photos dudit clone qui j'espère plairont et feront sourire tous les fans de la variété ornata... SFO06 Sarracenia flava var. ornata - Dipping lid, Cooks Cps - Apalachicola, FL. F87 MK. Hope you enjoyed as I did! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Dim 07 Juin 2009, 12:40 pm | |
| Tres beau ! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Dim 07 Juin 2009, 1:44 pm | |
| Merci | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Dim 07 Juin 2009, 1:55 pm | |
| Très jolie ce clone j'aime bien sa forme et sont capuchon, comme ton avatar | |
|
| |
niccarni Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : changeante Préférence : Nepenthes et Heliamphora
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Dim 07 Juin 2009, 2:04 pm | |
| Il a de la gueule ce Sarracenia! | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Dim 07 Juin 2009, 2:51 pm | |
| SUBLIME !!! J'ai un grand faible pour les ornata .... Ce cultivar est fabuleux !!! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Dim 07 Juin 2009, 3:23 pm | |
| Une pure beauté!
F87 et F88....Hummmmm.... | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Dim 07 Juin 2009, 8:59 pm | |
| Merci à tous | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Lun 08 Juin 2009, 6:15 pm | |
| C'est vrai qu'elle est superbe Marc, bravo pour cette acquisition ! | |
|
| |
Ronin Graine de Falcon
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Lun 08 Juin 2009, 6:45 pm | |
| Ça fait vraiment plaisir de voir d'aussi belles plantes. La vraiment un grand bravo et je te tire mon chapeau!!!
J'ai tout de même une question si tu veut bien! Je voudrais savoir si elle est dehors ou sous serre, car cette après midi il est tombé des graillons énorme et les sarracenia qui était dehors sont, ont peut dire, ratiboisé jusqu'au rhizome. Comment faire pour lutter contre cela? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Lun 08 Juin 2009, 7:40 pm | |
| Il est très beau bravo Marc!!! |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. Lun 08 Juin 2009, 8:13 pm | |
| Tous mes Sarracenia poussent dehors, sans serre... J'ai remarqué que les Sarracenia élevés en extérieurs étaient plus résistants, certaines urnes tomberont à cause de la pluie mais d'autres résisteront... En tout cas, ça ne les empêchent pas d'être beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. | |
| |
|
| |
| SFO06 Sarracenia flava var. ornata F87 MK. | |
|