| toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Dim 08 Juin 2008, 1:09 pm | |
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Dim 08 Juin 2008, 1:19 pm | |
| JOli, mais très legèrement top grand... Belle x courtii | |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Dim 08 Juin 2008, 3:11 pm | |
| Sympa tous ces nep! Mais un peu grandes tes photos en effet | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Dim 08 Juin 2008, 4:17 pm | |
| Redimentionne tes photos s'il te plait. Utilises Servimg.com sinon, et tu les mets en 640 pix. Merci à toi Jolies photos pour le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: essai !! Dim 08 Juin 2008, 9:30 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Dim 08 Juin 2008, 9:38 pm | |
| tres belle plantes en effet mais trop grandes beaucoup trop sinon tres belle sarra x courti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Dim 08 Juin 2008, 9:40 pm | |
| Lol wé sont grandes tes photos là... |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Dim 08 Juin 2008, 9:54 pm | |
| les nepenthes lowii et spectabilis tu les a achetés chez karnivore parce que ils me paressent très petit pour le prix que l'on peut voir sur leur site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Dim 08 Juin 2008, 10:08 pm | |
| oui je les ais achetés chez karnivores il y à deux mois, tu penses qu'ils sont petits ? |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Lun 09 Juin 2008, 7:24 pm | |
| Jolis tes plantes En effet les photos sont un poil trop grande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! | |
| |
|
| |
| toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! | |
|