Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 1:09 pm

toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 7dan26-1-20080608-125804 toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 7dan26-2-20080608-125804 toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 7dan26-3-20080608-125805 toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 7dan26-4-20080608-125805 toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 7dan26-5-20080608-125806

Je pense , j'espère avoir compris le mode ops!!je vous enverrai les autres plus tard si ça marche !!
dan26
Revenir en haut Aller en bas
Théo
TheoModo
TheoModo
Théo


Age : 32

toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 1:19 pm

JOli, mais très legèrement top grand...
Belle x courtii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
Gregwar
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Gregwar


Age : 34

toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 3:11 pm

Sympa tous ces nep! Mais un peu grandes tes photos en effet
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 4:17 pm

Redimentionne tes photos s'il te plait. Utilises Servimg.com sinon, et tu les mets en 640 pix. Merci à toi toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 572351

Jolies photos pour le reste toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 572351

_________________
Marc
toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 07157

My Growlist


toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! 07157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: essai !!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 9:30 pm

[img]https://falconeri.forumpro.fr/[/img][img]https://falconeri.forumpro.fr/toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Pict9212[/img][img]https://falconeri.forumpro.fr/toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Pict9313[/img] [img]https://falconeri.forumpro.fr/[/img]

voici deux photos avec un redimensionnement à 640, je progresse !! lol! je tente la miniature sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 9:38 pm

tres belle plantes en effet mais trop grandes beaucoup trop sinon tres belle sarra x courti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 9:40 pm

Lol wé sont grandes tes photos là...
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lorenzo


Age : 31

toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 9:54 pm

les nepenthes lowii et spectabilis tu les a achetés chez karnivore parce que ils me paressent très petit pour le prix que l'on peut voir sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 10:08 pm

oui je les ais achetés chez karnivores il y à deux mois, tu penses qu'ils sont petits ?
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 31
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 7:24 pm

Jolis tes plantes Wink

En effet les photos sont un poil trop grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!   toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours persévérant dans mon désir de vous envoyer les photos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série rareté...je vous présente U. jamesoniana
» Vous voila quelques photos de mes plantes
» photos dans la serre et dehors
» Quelques photos de népenthes dans la serre
» quelques photos dans la serre chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: