Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nepenthes bicalcarata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 2:38 pm

est ce que quelqu'un a cette plante et si oui peut il me donner des indications sur sa culture par ce que j'en est vu un en et je voudrais l'acheter.je sais qu'il peut devenir tres grands mais celui que j'ai vu est relativement petit!
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 2:59 pm

oui mais il va grandir et quand on dit grand c'est vraiment très grand
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:02 pm

Juge par toi meme

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:09 pm

pour la taille sa me derange pas trop! par contre vu que c'est pas le meme bicalcarata que j'ai vu est ce qu'il ce peut qu'il soit plus petit ou plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:13 pm

niccarni a écrit:
pour la taille sa me derange pas trop! par contre vu que c'est pas le meme bicalcarata que j'ai vu est ce qu'il ce peut qu'il soit plus petit ou plus grand?

Ca veut dire quoi pas le meme t'as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:14 pm

non desolé pas de photo mais les urnes sont toutes vertes foncée! ya la photo sur le livre de marcellecoufle si quelqu'un la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:18 pm

toutes façon sa met des années avant de devenir comme sa. les urnes du bicalcarata que j'ai vu faisait 5cm donc j'ai le temps avant d'etre envahi!
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:21 pm

cur ce site ils disent que seul la couleur change, les caracteristiques de la plante sont les memes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:24 pm

ok c'est pas grave faudra quelques année avant et comme sa je pourrai faire quelques boutures pour reguler sa taille .Quand je l'ai vu elle faisait environ 8 a 10cm de hauteur et autant de largeur!
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:29 pm

niccarni a écrit:
ok c'est pas grave faudra quelques année avant et comme sa je pourrai faire quelques boutures pour reguler sa taille .Quand je l'ai vu elle faisait environ 8 a 10cm de hauteur et autant de largeur!

Tu as tout a fait raison, et pis pense a moi pour les boutures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 3:29 pm

tkt pas quand j'en aurai de dispo je le ferai savoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Henkka
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Henkka


Age : 36

nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 5:12 pm

il est vraiment tres beau comme nep

j'ai vu des photos ou il suivant un arbres sur beaucoup de mètre ( il me semble une dizaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 5:16 pm

c'est beaucoup mais sa doit mettre du temp avant de devenir come sa de toute façon si je le taille il serai pas trop grand et vu que je demenage sur un terrain de 1155M2 sa peut aller si il pren pas tout le jardin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata EmptyDim 06 Juil 2008, 6:39 pm

merci a tous pour vos reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nepenthes bicalcarata Empty
MessageSujet: Re: nepenthes bicalcarata   nepenthes bicalcarata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nepenthes bicalcarata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepenthes bicalcarata à Mulu NP
» problème nepenthes bicalcarata
» problème de culture sur nepenthes bicalcarata
» bicalcarata
» N Bicalcarata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: