| Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Dim 13 Juil 2008, 11:27 pm | |
| Drosera regia Sarracenia x 'Judith Hindle' Sarracenia psittacina - Orange flower A comparer avec un clone plus "classique" de Sarracenia psittacina | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Dim 13 Juil 2008, 11:34 pm | |
| Hello.... Ben ça fait plaisir de voir tes plantes Sarracenia x 'Judith Hindle' hummm j'aime les autres aussi... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Dim 13 Juil 2008, 11:40 pm | |
| Je ne tiens plus debout... j'en mettrais d'autre demain Le Judith est effectivement magnifique, mais très difficile à prendre en photo par temps ensoleillé; le rouge rose est trop intense et bousille le cliché. Pareil pour les clones du style paradisia red, swaniana, courtii, etc. L'orange flower est pour toi, par rapport à notre dernière discussion | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Dim 13 Juil 2008, 11:47 pm | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Lun 14 Juil 2008, 1:08 am | |
| Tes plantes sont très belles Ju ! Le sarracenia psittacina 'classique' lol est vraiment beau Petit coup de coeur pour le Sarracenia x 'Judith Hindle' | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Lun 14 Juil 2008, 9:47 am | |
| très jolie sarracenia mon préferer est le Sarracenia x 'Judith Hindle'.j'adore sa couleur!! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Lun 14 Juil 2008, 10:25 am | |
| moi j'aime bien le psitta tout clair et le judith! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Lun 14 Juil 2008, 12:05 pm | |
| Le Sarracenia 'Judith Hindle' est superbe en effet, on a bien fait de la faire cette petite "commande groupée" à deux Julien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Lun 14 Juil 2008, 2:41 pm | |
| Sont jolies tes plantes !! J'aime bien le Sarracenia psittacina - Orange flower! Et le Sarracenia 'Judith Hindle' est vraiment plus que superbe ^^ |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Sam 19 Juil 2008, 2:53 pm | |
| - Bauer a écrit:
- Le Sarracenia 'Judith Hindle' est superbe en effet, on a bien fait de la faire cette petite "commande groupée" à deux Julien
Biensur qu'on a bien fait!!! Cette plante compte parmi mes préférées! Sa couleur est très difficile à rendre en photo, mais en vrai elle est superbe!!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Sam 19 Juil 2008, 2:55 pm | |
| - Citation :
- on a bien fait de la faire cette petite "commande groupée" à deux Julien
What???? Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! Sam 19 Juil 2008, 2:57 pm | |
| Cette plante vient d'une petite commande qu'on s'était fait tout les deux durant l'hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! | |
| |
|
| |
| Reportage sur les Schtroumphs à Disney Land! | |
|