| Un ch'ti reportage... | |
|
+7speeddy31 greg345 Aïdi la_matrone Maaaax lorenzo Kevin-carni-496 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 4:54 pm | |
| Sa ce passe ici http://video.google.fr/videoplay?docid=7412349302844879756&q=utriculaire&total=8&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 8:50 pm | |
| super ce reportage bravo Kevin-carni-496 | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 9:09 pm | |
| interessant petit reportage | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 9:10 pm | |
| super intéressant et très maligne cette plante!! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 10:05 pm | |
| | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 10:15 pm | |
| | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 10:24 pm | |
| | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 10:32 pm | |
| Super ce reportage que j"avais dejà vu,mais je me souvenait plus de l'histoire des protozaires! merci. En tout cas c'est encore une preuve qui nous montre que ces végéaux outre le faite d'être carnivore, ont quelque chose à nous apprendre tant leur mystères ne sont pas tous élucuder, ça fait rêver et la parfois je me dis que l'intélligence n'est plus le monopole des animaux, pour ma part,a il n'y a rien dans ce monde d'aussi fantastique que les plantes carnivores, capbles de reunir tant de diversités dans autant de domaine divers, enfin ce sont bien les seul être qui ne laissent pontoi, ce sont des artistes, et je me demande même si elles ne seraiet pas la preuve de l'existance d'une intelligence superieur qui aurait créer le vie dans notre monde, car il parait superflut que l'évolution ou le hazad soient responsable de leur présence dans la nature! Et si c'était dieu qui les avaient crée pour nous prouver qu'il existe bel et bien??????? | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| |
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 10:38 pm | |
| genial,super instructif !!! :(ak): | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 10:39 pm | |
| Merci pour cette vidéo très intéressante Kévin | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 10:53 pm | |
| - le petit a écrit:
- dioséra a écrit:
- Et si c'était dieu qui les avaient crée pour nous prouver qu'il existe bel et bien???????
tout mais pas ça !!!! le créationisme non merci et encore moin les dérives! Ben, dit donc, t'es hard! je ne rejette rien, et toutes hypothèse, reste opportune pour qui veux, désolé je savais pas que certain truc étaient interdit à ce point, t'es un darwiniste, c'est cool, je pourrai être un Maltus! mais ce n'est pas le cas! Je pensais pas que ce serait toi qui allé mordre, comme ça! heureusement que je n'ai pas d'yeux que pour moi, je croyais que tu avait vue combien la mythologie m'intéressait et que j'étais un peu crétin sur les bords, et de grasse, cette poésie, n'est forcement folie, materialiste va!!! Je connais quelqu'un qui a cru s'y fier, et ça lui à coûté chaire!!!! Chat alors, mais où et donc or ni car et rond? petit patapon...t'es cool | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 11:20 pm | |
| non mais t'inquiéte j'ai vus que tu en est passioné c'était pas méchant , mais oui je suis un darwiniste lol! ça se voit ??? je défend mon steack c'est normal je pense :bball: _________________ | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mar 15 Avr 2008, 11:26 pm | |
| :''chat'': :''chat'': :''chat'': :''chat'': :''chat'': :''chat'': :''chat'': | |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... Mer 16 Avr 2008, 7:47 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ch'ti reportage... | |
| |
|
| |
| Un ch'ti reportage... | |
|