Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un ch'ti reportage...

+7
speeddy31
greg345
Aïdi
la_matrone
Maaaax
lorenzo
Kevin-carni-496
11 participants
AuteurMessage
Kevin-carni-496
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Kevin-carni-496

Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.

Un ch'ti reportage... Empty
MessageSujet: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 4:54 pm

Sa ce passe ici Arrow http://video.google.fr/videoplay?docid=7412349302844879756&q=utriculaire&total=8&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lorenzo

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 8:50 pm

super ce reportage bravo Kevin-carni-496
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 9:09 pm

interessant petit reportage
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 9:10 pm

super intéressant et très maligne cette plante!!
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 10:05 pm

c'est balaise!
http://www.silencephotographie.com
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345

Préférence : Sarracenia !

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 10:15 pm

Super reportage :sup:
speeddy31
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
speeddy31

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 10:24 pm

trop bien!!! :sup:
http://speeddy31.forumpersos.com
dioséra
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
dioséra

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 10:32 pm

Super ce reportage que j"avais dejà vu,mais je me souvenait plus de l'histoire des protozaires! merci.
En tout cas c'est encore une preuve qui nous montre que ces végéaux outre le faite d'être carnivore, ont quelque chose à nous apprendre tant leur mystères ne sont pas tous élucuder, ça fait rêver et la parfois je me dis que l'intélligence n'est plus le monopole des animaux, pour ma part,a il n'y a rien dans ce monde d'aussi fantastique que les plantes carnivores, capbles de reunir tant de diversités dans autant de domaine divers, enfin ce sont bien les seul être qui ne laissent pontoi, ce sont des artistes, et je me demande même si elles ne seraiet pas la preuve de l'existance d'une intelligence superieur qui aurait créer le vie dans notre monde, car il parait superflut que l'évolution ou le hazad soient responsable de leur présence dans la nature!
Et si c'était dieu qui les avaient crée pour nous prouver qu'il existe bel et bien???????
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 10:36 pm

dioséra a écrit:
Et si c'était dieu qui les avaient crée pour nous prouver qu'il existe bel et bien???????

tout mais pas ça !!!! le créationisme non merci et encore moin les dérives! Suspect Un ch'ti reportage... 14377

<-D.L->
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
<-D.L->

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 10:38 pm

genial,super instructif !!! :(ak):
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 10:39 pm

Merci pour cette vidéo très intéressante Kévin Wink
dioséra
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
dioséra

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 10:53 pm

le petit a écrit:
dioséra a écrit:

tout mais pas ça !!!! le créationisme non merci et encore moin les dérives! Suspect Un ch'ti reportage... 14377

Ben, dit donc, t'es hard!
je ne rejette rien, et toutes hypothèse, reste opportune pour qui veux, désolé je savais pas que certain truc étaient interdit à ce point, t'es un darwiniste, c'est cool, je pourrai être un Maltus! mais ce n'est pas le cas!
Je pensais pas que ce serait toi qui allé mordre, comme ça!
heureusement que je n'ai pas d'yeux que pour moi, je croyais que tu avait vue combien la mythologie m'intéressait et que j'étais un peu crétin sur les bords, et de grasse, cette poésie, n'est forcement folie, materialiste va!!! lol! Je connais quelqu'un qui a cru s'y fier, et ça lui à coûté chaire!!!!
scratch
Chat alors, mais où et donc or ni car et rond? petit patapon...t'es cool Un ch'ti reportage... 67541 flower flower flower
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 11:20 pm

non mais t'inquiéte j'ai vus que tu en est passioné Wink c'était pas méchant , mais oui je suis un darwiniste lol! ça se voit Rolling Eyes ???

je défend mon steack c'est normal je pense :bball:

dioséra
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
dioséra

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMar 15 Avr 2008, 11:26 pm

:''chat'': :''chat'': :''chat'': :''chat'': :''chat'': :''chat'': :''chat'':
Kevin-carni-496
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Kevin-carni-496

Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... EmptyMer 16 Avr 2008, 7:47 pm

:(ak): beaucoup à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ch'ti reportage...   Un ch'ti reportage... Empty

Un ch'ti reportage...
Page 1 sur 1