Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mal a suivre

Aller en bas 
+12
Vince81
Dioux
severinette
Maya
Bobo
zeze
Julien
Ju!
IOD
Le petit
Bauer
Aïdi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:38 pm

c'est pas bien dioux moi je l'a deja lu sans répondre car pour moi chacun appelle la personne comme il veut avec le pseudo a coter en cas de prenom
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:45 pm

niccarni a écrit:
c'est pas bien dioux moi je l'a deja lu sans répondre car pour moi chacun appelle la personne comme il veut avec le pseudo a coter en cas de prenom


Looool....je crois que notre haricot (Very Happy), même sans l'avoir lu, sait très bien à quoi s'en tenir sur un forum.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:51 pm

Recherche de pseudo: Haricot

...
..
.

Pseudo inexistant.


...

Vince: viré!


on fait de la place aujourd'hui, c'est chouette Very Happy

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 12:00 am

moi je suis pas un haricot et si sa continu le forum sera désert

niccarni viré Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
severinette
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 49
Humeur : toujours excellente quoiqu'il arrive !!!
Préférence : drosera et dionaea

tout le monde m appelle Séve

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 10:08 am

lol! je savais bien que j allais vous embeter Mal a suivre - Page 3 685559
je suis une incorrigible peste flower
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Kermit


Age : 51
Humeur : Ca dépend de Madame ;)
Préférence : Les droséra et les sarra surtout Laughing

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 9:42 am

C'est rien, c'est génétique chez les gonzesses Wink Mal a suivre - Page 3 859949

Sinon, ce qui est excellent, c'est l'"invité" qui râle alors qu'il ne s'identifie même pas !! Mal a suivre - Page 3 67541 Mal a suivre - Page 3 14377

Kermit (Patrice)
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 9:49 am

GONZESSES??? TU SAIS CE QU'ELLES TE DISENT LES GONZESSES ESPECE DE GRENOUILLE VERTE???
ELLES TE DISENT: Mal a suivre - Page 3 727657 Mal a suivre - Page 3 727657 Mal a suivre - Page 3 727657 Mal a suivre - Page 3 727657 Mal a suivre - Page 3 727657 Mal a suivre - Page 3 727657 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
lignou
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lignou


Age : 41

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 10:19 am

Ouaiiiiissss! Vive la guerre des sexes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 10:21 am

moi je vous le dit Mal a suivre - Page 3 31274
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Kermit


Age : 51
Humeur : Ca dépend de Madame ;)
Préférence : Les droséra et les sarra surtout Laughing

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 10:25 am

Oups, j'ai dit gonzesse moi ?? Embarassed

En fait, c'est plus un constat scientifique que du matchisme Mal a suivre - Page 3 711824 Mal a suivre - Page 3 213404

Je suis marié et j'ai 2 filles Mal a suivre - Page 3 249436 ....................... d'ailleurs cette étude de tous les jours m'a poussé à construire une 2éme salle-de-bains pour que je puisse me raser le matin sans attendre 1/2 heure tous les jours. Suspect

Mais bon, on vous aime les filles !!! Mal a suivre - Page 3 757859

Kermit (pis c'est mimi une garnouille d'abord !! ) Mal a suivre - Page 3 532259
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:23 pm

ben oui, sinon j'en aurais pas adopté 5 :naner:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux


Age : 32

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:28 pm

Ju! a écrit:
Recherche de pseudo: Haricot

...
..
.

Pseudo inexistant.


...

Vince: viré!


on fait de la place aujourd'hui, c'est chouette Very Happy

Haricot c'est moi c'est un surnom !! Et je veux pas que Vince soit viré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 7:49 pm

Lol genre notre Ju va virer du monde ^^

Ju il est gentil !

*doute un peu quand même en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux


Age : 32

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 8:34 pm

Galaee a écrit:
Lol genre notre Ju va virer du monde ^^

Ju il est gentil !

*doute un peu quand même en fait*

Mal a suivre - Page 3 213404
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 9:09 pm

dioux a écrit:
Haricot c'est moi c'est un surnom !! Et je veux pas que Vince soit viré Crying or Very sad


Diouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mal a suivre - Page 3 684528



Wink....

J'ai peut etre une plante pour toi si tu veux...contre fdp. msn

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux


Age : 32

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 5:30 pm

Vince81 a écrit:
dioux a écrit:
Haricot c'est moi c'est un surnom !! Et je veux pas que Vince soit viré Crying or Very sad


Diouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mal a suivre - Page 3 684528



Wink....

J'ai peut etre une plante pour toi si tu veux...contre fdp. msn

Vince

Je t'aime quand tu me dis des mots doux comme ça ... Mal a suivre - Page 3 757859
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 7:31 pm

*porte la chandelle*

*s'ennuie, et découvre qu'il y a une étiquette sous le chandelier*

*soulève et penche le chandelier pour mieux voir*

*fait tomber une chandelle, tente de la rattraper, fait voler les autres et fout le feu à la nappe tout en renversant plats et verres de la table sur les tourtereaux*


oup's... heuuuuuuuu


*détale*

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux


Age : 32

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 8:13 pm

Mal a suivre - Page 3 249436

On flood là on flood, c'est pas bien, tonton Vince il va s'énerver !! :geek:
Je présume des explications sur msn ... je t'attends mon Vinzou Mal a suivre - Page 3 684528

Mal a suivre - Page 3 14377
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 8:38 pm

Diouuuuuuuuuuuuuuuuux Smile.
Quand je serais sur msn (marre de travailler), je te contacterai...je regarderai qu'est ce qui pourrait te faire plaisir...Wink.

(Ju, c'est du flood de qualité Very Happy...c'est du roman, pas une simple "inondation" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Fleur
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Petite-Fleur


Age : 29
Préférence : Neps&Drosera

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 2:09 pm

Comme c'est mignon............ Sad









Mal a suivre - Page 3 14377
Revenir en haut Aller en bas
lignou
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lignou


Age : 41

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 7:51 pm

Ju! a écrit:
*porte la chandelle*

*s'ennuie, et découvre qu'il y a une étiquette sous le chandelier*

*soulève et penche le chandelier pour mieux voir*

*fait tomber une chandelle, tente de la rattraper, fait voler les autres et fout le feu à la nappe tout en renversant plats et verres de la table sur les tourtereaux*


oup's... heuuuuuuuu


*détale*

lol!
Trop fort!
Je relisais de vieux sujets du forum, un verre de jus d'orange à la main, et j suis tombé là dessus...le jus d'orange est effectivement entré dans ma cavité buccale, pour en resortir aussi sec sur l'écran du pc, merci Ju!

note pour plus tard: ne plus lire les âneries de Ju! la bouche pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 8:34 am

Genre c'est ma faute... J'y peux rien si tu te remplis la bouche de crasses avant de me lire!
Puis de toutes façons, on ne mange pas devant l'ordinateur, ça salit le clavier et ça fait courir des risques pour l'écran.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Giao
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Giao


Age : 35
Humeur : This is Sparta !
Préférence : Nepenthes, Utriculaires

Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 8:53 am

J'ai fait un dégât un jour aussi, dans un contexte totalement différent...

A l'époque, j'étais un grand feru de la playstation 2, entre autre, pour les jeux de combat, je m'entraînais alors dur à Tekken dès le matin dans l'espoir de devenir un grand champion...

Comme tout grand champion, j'ai une maman...qui ne comprend pas toujours les vocations de son fils, et les objectifs qu'il s'est fixés dans la vie.
Elle m'appelle donc vers 10h pour me demander de faire chauffer la soupe avant midi, qu'on ait de quoi manger lorsqu'elle rentrera.

Parce que je suis un fils modèle, je m'y prends tôt, à 11h, j'allume le feu, avant de retourner à mon entraînement...
Le temps passe...c'est génial, je viens de finir le mode arcade en super difficile avec mon personnage préféré ! Je réalise qu'il est midi, mon ventre me le rappelle doucement, ce sera bientôt l'heure de manger... ! Puis, une odeur de brûler...

Je me précipite alors à la cuisine : j'avais complètement oublié la soupe sur le feu, j'ouvre le couvercle de la marmite, vision d'horreur, il n'en restait plus rien ! Elle s'était complètement évaporée, et les légumes s'étaient tous collés au fond, complètement calcinés !
Complètement paniqué, je coupe le feu et retire la marmite pour éviter qu'elle ne chauffe encore plus (c'est déjà très inutile comme réaction vous me direz...). Je la pose sur la table avant d'aller ouvrir toutes les fenêtres et aérer. A mon retour, la nape était en train de noircir sous la marmite, limite prendre feu ><
J'ai eu tellement peur que j'ai enmené la marmite dans le jardin, et dans l'état où j'étais, j'ai pas trouvé plus intelligent que la poser dans l'herbe...

Ma mère est rentrée, il n'y avait pas de soupe, mais une marmite bonne à jeter, un gros trou dans la nape, et un gros trou dans le gazon.
Le gazon s'en souvient encore, il y a toujours un gros trou à l'endroit où l'herbe a cramé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/giao01
Contenu sponsorisé





Mal a suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal a suivre   Mal a suivre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal a suivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La vie du forum :: Forum des visiteurs - Visitors area-
Sauter vers: