| Mal a suivre | |
|
+12Vince81 Dioux severinette Maya Bobo zeze Julien Ju! IOD Le petit Bauer Aïdi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal a suivre Lun 17 Nov 2008, 11:38 pm | |
| c'est pas bien dioux moi je l'a deja lu sans répondre car pour moi chacun appelle la personne comme il veut avec le pseudo a coter en cas de prenom |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mal a suivre Lun 17 Nov 2008, 11:45 pm | |
| - niccarni a écrit:
- c'est pas bien dioux moi je l'a deja lu sans répondre car pour moi chacun appelle la personne comme il veut avec le pseudo a coter en cas de prenom
Looool....je crois que notre haricot ( ), même sans l'avoir lu, sait très bien à quoi s'en tenir sur un forum. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mal a suivre Lun 17 Nov 2008, 11:51 pm | |
| Recherche de pseudo: Haricot ... .. . Pseudo inexistant. ... Vince: viré! on fait de la place aujourd'hui, c'est chouette _________________ Ju!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal a suivre Mar 18 Nov 2008, 12:00 am | |
| moi je suis pas un haricot et si sa continu le forum sera désert niccarni viré |
|
| |
severinette Graine de Falcon
Age : 50 Humeur : toujours excellente quoiqu'il arrive !!! Préférence : drosera et dionaea
tout le monde m appelle Séve
| |
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Mal a suivre Sam 06 Déc 2008, 9:42 am | |
| C'est rien, c'est génétique chez les gonzesses Sinon, ce qui est excellent, c'est l'"invité" qui râle alors qu'il ne s'identifie même pas !! Kermit (Patrice) | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Mal a suivre Sam 06 Déc 2008, 9:49 am | |
| | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mal a suivre Sam 06 Déc 2008, 10:19 am | |
| Ouaiiiiissss! Vive la guerre des sexes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal a suivre Sam 06 Déc 2008, 10:21 am | |
| moi je vous le dit |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Mal a suivre Sam 06 Déc 2008, 10:25 am | |
| Oups, j'ai dit gonzesse moi ?? En fait, c'est plus un constat scientifique que du matchisme Je suis marié et j'ai 2 filles ....................... d'ailleurs cette étude de tous les jours m'a poussé à construire une 2éme salle-de-bains pour que je puisse me raser le matin sans attendre 1/2 heure tous les jours. Mais bon, on vous aime les filles !!! Kermit (pis c'est mimi une garnouille d'abord !! ) | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Mal a suivre Dim 07 Déc 2008, 7:23 pm | |
| ben oui, sinon j'en aurais pas adopté 5 :naner: | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal a suivre Dim 07 Déc 2008, 7:49 pm | |
| Lol genre notre Ju va virer du monde ^^
Ju il est gentil !
*doute un peu quand même en fait* |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| |
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mal a suivre Dim 07 Déc 2008, 9:09 pm | |
| - dioux a écrit:
- Haricot c'est moi c'est un surnom !! Et je veux pas que Vince soit viré
Diouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .... J'ai peut etre une plante pour toi si tu veux...contre fdp. msnVince | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mal a suivre Lun 08 Déc 2008, 5:30 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mal a suivre Lun 08 Déc 2008, 7:31 pm | |
| *porte la chandelle*
*s'ennuie, et découvre qu'il y a une étiquette sous le chandelier*
*soulève et penche le chandelier pour mieux voir*
*fait tomber une chandelle, tente de la rattraper, fait voler les autres et fout le feu à la nappe tout en renversant plats et verres de la table sur les tourtereaux*
oup's... heuuuuuuuu
*détale* _________________ Ju!
| |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| |
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mal a suivre Lun 08 Déc 2008, 8:38 pm | |
| Diouuuuuuuuuuuuuuuuux . Quand je serais sur msn (marre de travailler), je te contacterai...je regarderai qu'est ce qui pourrait te faire plaisir... . (Ju, c'est du flood de qualité ...c'est du roman, pas une simple "inondation" ) | |
|
| |
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| |
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mal a suivre Dim 09 Aoû 2009, 7:51 pm | |
| - Ju! a écrit:
- *porte la chandelle*
*s'ennuie, et découvre qu'il y a une étiquette sous le chandelier*
*soulève et penche le chandelier pour mieux voir*
*fait tomber une chandelle, tente de la rattraper, fait voler les autres et fout le feu à la nappe tout en renversant plats et verres de la table sur les tourtereaux*
oup's... heuuuuuuuu
*détale* Trop fort! Je relisais de vieux sujets du forum, un verre de jus d'orange à la main, et j suis tombé là dessus...le jus d'orange est effectivement entré dans ma cavité buccale, pour en resortir aussi sec sur l'écran du pc, merci Ju! note pour plus tard: ne plus lire les âneries de Ju! la bouche pleine... | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mal a suivre Ven 14 Aoû 2009, 8:34 am | |
| Genre c'est ma faute... J'y peux rien si tu te remplis la bouche de crasses avant de me lire! Puis de toutes façons, on ne mange pas devant l'ordinateur, ça salit le clavier et ça fait courir des risques pour l'écran. _________________ Ju!
| |
|
| |
Giao Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : This is Sparta ! Préférence : Nepenthes, Utriculaires
| Sujet: Re: Mal a suivre Ven 14 Aoû 2009, 8:53 am | |
| J'ai fait un dégât un jour aussi, dans un contexte totalement différent...
A l'époque, j'étais un grand feru de la playstation 2, entre autre, pour les jeux de combat, je m'entraînais alors dur à Tekken dès le matin dans l'espoir de devenir un grand champion...
Comme tout grand champion, j'ai une maman...qui ne comprend pas toujours les vocations de son fils, et les objectifs qu'il s'est fixés dans la vie. Elle m'appelle donc vers 10h pour me demander de faire chauffer la soupe avant midi, qu'on ait de quoi manger lorsqu'elle rentrera.
Parce que je suis un fils modèle, je m'y prends tôt, à 11h, j'allume le feu, avant de retourner à mon entraînement... Le temps passe...c'est génial, je viens de finir le mode arcade en super difficile avec mon personnage préféré ! Je réalise qu'il est midi, mon ventre me le rappelle doucement, ce sera bientôt l'heure de manger... ! Puis, une odeur de brûler...
Je me précipite alors à la cuisine : j'avais complètement oublié la soupe sur le feu, j'ouvre le couvercle de la marmite, vision d'horreur, il n'en restait plus rien ! Elle s'était complètement évaporée, et les légumes s'étaient tous collés au fond, complètement calcinés ! Complètement paniqué, je coupe le feu et retire la marmite pour éviter qu'elle ne chauffe encore plus (c'est déjà très inutile comme réaction vous me direz...). Je la pose sur la table avant d'aller ouvrir toutes les fenêtres et aérer. A mon retour, la nape était en train de noircir sous la marmite, limite prendre feu >< J'ai eu tellement peur que j'ai enmené la marmite dans le jardin, et dans l'état où j'étais, j'ai pas trouvé plus intelligent que la poser dans l'herbe...
Ma mère est rentrée, il n'y avait pas de soupe, mais une marmite bonne à jeter, un gros trou dans la nape, et un gros trou dans le gazon. Le gazon s'en souvient encore, il y a toujours un gros trou à l'endroit où l'herbe a cramé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal a suivre | |
| |
|
| |
| Mal a suivre | |
|