| Projet Site Web | |
|
+7Socrate Bauer Koogar tony3 Henkka nepaddict chamalo52 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 2:22 pm | |
| Bonjour à tous,
Je recherche une (voir deux) personne(s) volontaire(s), ayant une bonne connaissance de la culture de plantes carnivores ainsi qu'une réelle motivation à m'aider à faire vivre et développer un site web entièrement dédié à ce thème. Je ne demande pas de connaissances particulières en informatique, si ce n'est de savoir utiliser un logiciel de traitement de textes pour la rédaction des articles. Ce qui implique également une bonne maîtrise de la langue française.
Pour plus d'informations et de détails quant au projet, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
Merci |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 2:26 pm | |
| Pour la connaissance du logiciel : pas de pb - pour la très bonne connaissance des PC : çà c'est pas gagné... sais même pas reconnaître un sarra d'un drosera - désolée !! | |
|
| |
nepaddict Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 3:27 pm | |
| Tu devrais peut-être te créer un compte et te présenter (ton projet aussi) plutôt que de lancer ta demande comme ça. Contact par adresse mail même pas présente inscrite. | |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 5:50 pm | |
| | |
|
| |
Reinvité Invité
| Sujet: Re: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 5:58 pm | |
| En effet, il y a du y avoir un petit soucis lors de mon post, il manque un petit bout de mon annonce ainsi que les liens et adresse mail liés ...
J'attends la validation de mon compte et referai un article "un peu plus pro" avec tous les renseignements nécessaires sur mon projet et sur moi même (que vous puissiez au moins savoir à qui vous avez affaire)!
Désolé et à bientôt |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 7:19 pm | |
| Le tout c'est : Bonjour à tous,
Je recherche une (voir deux) personne(s) volontaire(s), ayant une bonne connaissance de la culture de plantes carnivores ainsi qu'une réelle motivation à m'aider à faire vivre et développer un site web entièrement dédié à ce thème. Je ne demande pas de connaissances particulières en informatique, si ce n'est de savoir utiliser un logiciel de traitement de textes pour la rédaction des articles. Ce qui implique également une bonne maîtrise de la langue française.
Pour plus d'informations et de détails quant au projet, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: ** Vous pouvez avoir un petit aperçu de ce que donnera le site web une fois réalisé à cette adresse : ** Merci -- Il est sur plusieurs site ... | |
|
| |
Koogar Soyez sympa, je débute
| Sujet: Re: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 8:56 pm | |
| Hé oui tony3, ils le savent que je suis sur plusieurs forums, j'ai pris la peine de les avertir moi même ...
C'est toujours mieux de pouvoir parler avec des gens un peu plus compréhensif que sur certains autres forums, mais je vise personne ^^
Bref c'est pas grave on va pas se prendre la tête ca @+ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 9:05 pm | |
| Ton projet est un site web ou un nouveau forum? | |
|
| |
Socrate Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Lun 04 Aoû 2008, 9:17 pm | |
| Qu'est-ce que ton projet offrira que les autres ne font pas ??? | |
|
| |
Koogar Soyez sympa, je débute
| Sujet: Re: Projet Site Web Mar 05 Aoû 2008, 9:21 am | |
| Ce sera belle et bien un site web et non pas un forum !
En ce qui concerne les possibilités et les fonctionnalités de mon projet, le tout n'est pas encore définit et demandera réflexion de la part des différentes personnes qui travailleront avec moi. J'attends de pouvoir m'associer avec d'autres personnes pour en parler, je ne vais et ne veux pas divulguer toutes mes idées avant et en public.
Maintenant, je me suis rendu compte en arrivant sur cette board que plusieurs personnes ont des projets plus ou moins similaires au mien ... Et donc pourquoi ne pas travailler ensemble si ça peut en arranger quelques uns ... Bref encore pas mal de questions sont à régler à ce sujet ! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Projet Site Web Mar 05 Aoû 2008, 12:11 pm | |
| moi je veux bien t'aider, puisque nous avons le même projet | |
|
| |
Guigui Invité
| Sujet: Re: Projet Site Web Sam 02 Mai 2009, 8:26 pm | |
| Continue a crée ton site ne perd pas espoir Le mieux c'est que tu sois heureux quand tu le crée ! |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Dim 03 Mai 2009, 9:36 pm | |
| | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Dim 03 Mai 2009, 10:26 pm | |
| pourquoi de l'aide ? ayant aider quelqu'un je me suis aperçu qu'on es jamais si bien servi que par soi-méme.
Créer un site ou forum si c'est un hébergement genre forumactif c'est méga simple, mais tu ne maitrise rien, ta juste un panneau d'administration pas d'accès ftp, pas d'accès bdd enfin brèf pas grand chose quoi, puis tu subis les pubs forumactif et consors, le mieux tu héberges sur un espace perso, les script punbb son en open source donc gratuit, je crois que le eul fofo comme ça et le fc
Si je faisais quelque chose j'opterais plus pour ça.
Après tu peux combiner site et forum il n'y a pas d'incompatibilité.
bonne chance pour vos projets. | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Mer 06 Mai 2009, 12:30 pm | |
| Remarque Aïdi, toi qui voulait l'aider, il a réussit à le faire son site ? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Mer 06 Mai 2009, 12:32 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Projet Site Web Mer 06 Mai 2009, 1:16 pm | |
| lol si mais on a effacé le post pour le punir _________________ | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Projet Site Web Mer 06 Mai 2009, 2:52 pm | |
| C'est un débutant ? Pesque un débutant qu'y connait pratiquement rien veut faire un site de plantes carnivores... Ça promet (remarque c'est pour ça qu'il demandait de l'aide...) *Qui vient de comprendre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Site Web | |
| |
|
| |
| Projet Site Web | |
|