Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alerte à l'envahisseur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedera
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Hedera


Age : 48
Humeur : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde

Alerte à  l'envahisseur !! Empty
MessageSujet: Alerte à l'envahisseur !!   Alerte à  l'envahisseur !! EmptyDim 10 Aoû 2008, 2:23 pm

Mais que fait la police !! Faites venir sarkozi chez moi ! (Alors ? Mon idée de dionée mangeuse d'homme elle est peut-être pas si mauvaise que ça non ?)
Voilà deux petites photo pour illustrer mon problème :
Capensis + Albas Vs Psittacina
Alerte à  l'envahisseur !! P1220011bislo2.thAlerte à  l'envahisseur !! P1220013bisjy2.th
Je n'ai toujours pas résolu mon souci de cochenilles farineuses et voilà qu'il faut gérer l'immigration clandestine des droseras... Désherbant ? Lance-flamme ? Je vais essayer la fourchette à dessert c'est plus soft. Je vais en faire des "pots cadeaux" pour m'attirer les faveurs du magasins d'hydroponie pas loin de chez moi.
A moins qu'un auscitain de ce forum soit désireux d'en obtenir ? Elles vont être mises en pots aujourd'hui, les amateurs de mauvaise herbe manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey1992
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
geoffrey1992


Age : 31
Préférence : Sarracenia
Dionée


Alerte à  l'envahisseur !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'envahisseur !!   Alerte à  l'envahisseur !! EmptyDim 10 Aoû 2008, 5:01 pm

bienvenu au club lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à l'envahisseur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE ---> des vers !!!
» alerte fourmis !
» Alerte pour ma drosera aliciae!
» Alerte! Drosera Paradoxa qui meurt petit à petit quoi que je fasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: