| test APN frangine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 2:46 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 2:49 pm | |
| canon leeder sans contest de l'appareil photo numérique!!! seul truc pas top , ils n'ont toujours pas l'antipoussière, à faire soit même ou (plus conseillé) à faire faire par un professionel! _________________ | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 2:53 pm | |
| L'anti poussière, c'est quoi ? Y'a un truc qui se passe quand on l'éteint: nettoyage du capteur... C'est ça dont tu parles ? | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 2:57 pm | |
| a bein si il y est , je savais qu'il était sur leurs appareils pro (haut de gamme) et il me semblais qu'ils l'avait pas mi sur les amateurs. mais en tout cas canon c'est vraiment le top juste devant nikon! elle a bien fait. bon elle aurait pu se prendre un EOS 1D mark III à 4000euros mais bon! on peut pas tout demander lol _________________ | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 2:59 pm | |
| OK ^^ Elle a mit des mois à choisir celui là. Elle est décidée depuis mars. Mais bon, elle a 15 ans, alors il a fallu l'accord de mes parents...Ca a prit du temps ! J'ai un oncle qui a un pentax, et il en est très content aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 3:00 pm | |
| c'est pas pareil Moi j'ai un Olympus E-510, très bien aussi! _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 3:43 pm | |
| Les photos sont franchement belles!! Je pense aussi m'en acheter un nouveau mais quand je vois le prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 3:52 pm | |
| je fais dévier un peu le sujet, dans les APN pas reflex ni bridge vous conseillez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 3:54 pm | |
| un compact? canon powershot meilleur qualité prix et fonctionalité! _________________ | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 4:03 pm | |
| J'ai un sony cybershot N50 et j'en suis plutôt satisfaite. | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 10:45 pm | |
| Très belles photos Mosa | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Ven 07 Déc 2007, 10:51 pm | |
| Merci Bobo ! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 9:17 am | |
| moi j'ai un pote photographe et pour lui le top du top en reflex numérique c'est nikkon devant canon et olympus,d'ailleurs un olympus argentique en reflex + 2 ojbos de 50 mm et 130mm+ l'etui en cuir qui va avec+un flash orientable avec cellule detéction lumineuse le tout pôur 30 euros | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 11:00 am | |
| 30 euros ! J'achète !! | |
|
| |
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 11:24 am | |
| mimo , ne tombe pas dans le piège du "ça ne vaut pas le coup de s'en priver" car ça ne vaut pas le coup du tout! _________________ | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 11:33 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 11:39 am | |
| c'est de l'argentique reflex ce qui veut dire que si tu prend des photos t'es obligée de les développer, ou de les faire développer. Ensuite faut bien maîtriser. t'as pas la marge d'erreur du numérique. C'est à dire que sur 20 cliché, (un pro te le dira) t'en jète 15 car t'as loupé ta photo. et pour 30 euros c'est pas beaucoup mais bon si c'est pour acheter et laisser au placard lol c'est pas la peine. Et tu ne peux pas faire ça facilement www.naturalys.canalblog.com _________________ | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 11:46 am | |
| En fait, j'avais pas vu que c'était un argentique | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 1:45 pm | |
| C'est fou comme en quelques années, ont a totalement perdu l'habitude de l'argentique. Avant, on ne faisait des photos que pour les occasions importantes, ou pour garder des souvenirs de vacances. Maintenant, la moindre occasion nous fait sortir notre numérique: on s'en fout, au pire, on use les piles pour rien ^^ | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 1:50 pm | |
| Oui c'est une façon tout à fait différente d'aborder la photo. Les photos n'ont plus la même valeur, importance; mais ça rend aussi la photographie plus accessible à ceux qui ont moins de connaissances. | |
|
| |
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 2:13 pm | |
| ça dépend! en tout cas pour ma part et ceux que je connais qui ont un reflex numérique, ils ne le sortent que pour de bonnes raisons, pour faires de belles photos et non juste pour se prendre entrain de faire la cuisine ou autre lol. Mais c'est sur que comme tu dis , maintenant on prend des photos à tout va avec les compact lol _________________ | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 3:00 pm | |
| Oui bon, c'est sur qu'un réflex numérique de bonne qualité, t'y fais un peu plus attention que pour l'appareil d'entrée de gamme.
Le gros problème du numérique, c'est que tu te fais vite dépasser quand il s'agit de retrouver une photo bien précise planquée parmi les quelques milliers stockées sur l'ordinateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: test APN frangine Sam 08 Déc 2007, 3:06 pm | |
| c'est vrai, il faut être organisé et bien classer !!! _________________ | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test APN frangine | |
| |
|
| |