| Commentaires du post "Galerie Nepenthes" | |
|
+17tony carnivore Mic Allan777 TerreAcrocs Théo VRALLYE Phenylalanine Plantasia Sarra var.okee DavidNep STORM dams99 bilou68 Kiwano dorian64 Bart54 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 2:56 pm | |
| Voilà, n'hésitez pas à poster ici toute remarque sur la galerie, que ce soit sur les plantes présentées, leur culture au passage ou sur la galerie elle même. C'est parti! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Dernière édition par Bart54 le Mer 11 Nov 2015, 4:33 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 3:37 pm | |
| Ben voilà, ça commence à prendre vie _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dorian64 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 3:44 pm | |
| Kiwano ton campanulata j'adore !!! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 3:46 pm | |
| Merci ! Dams99 ton N. hamata n'est vraiment pas mal du tout ! Au final si on peut poster des photos de plantes à ce stade, je vais en avoir quelques unes de dispo. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 3:48 pm | |
| J'adore l'idée ... toutes plus belles les unes que les autres | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| |
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 3:51 pm | |
| Merci Dams ! Je te renvoie le compliment pour ton Hamata qui est vraiment beau !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 3:51 pm | |
| Par contre DavidNep ton N. burbidgeae est peut-être un peu jeune pour figurer dans la galerie, non ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 3:53 pm | |
| j'avoue, sinon j'en ai plein des comme ca | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 4:20 pm | |
| Merci à vous pour les photos! - Kiwano a écrit:
- Merci !
Dams99 ton N. hamata n'est vraiment pas mal du tout ! Au final si on peut poster des photos de plantes à ce stade, je vais en avoir quelques unes de dispo. Pour re-préciser, je veux juste éviter les urnes juvéniles car elles n'ont ni la forme ni les couleurs caractéristiques de l'espèce. Chacun gardant sa galerie perso, rien ne vous empêche d'avoir un fil complet en partant du semi. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 4:22 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Chacun gardant sa galerie perso, rien ne vous empêche d'avoir un fil complet en partant du semi.
C'est ce que je voulais faire mais pas grave! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 4:28 pm | |
| Fais plutôt un post de suivi perso comme on a fait en commun avec N. lowii Si c'est pour suivre un historique ou parler de l'évolution ça sera plus pratique aussi. Ici on fait un album photo géant qui va regrouper tout ce qu'on possède dans le forum au fur et à mesures que les membres les posteront _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 5:48 pm | |
| en tout cas, grande ou pas, moi je kif bien cette petite galerie, tout le monde post ces plus beaux nep et je les trouvent tous trop beau, le maxima de bart, les peu commun de kiwano, j'aime le vogelii de david, et le singalana de storm, bref je trouve que c'est une galerie a l'échelle de nos passions et quelle grandira avec elles | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 5:52 pm | |
| Hé ben ça fait plaisir à lire. J'ai une flopée de plantes qui vont arriver à la bonne taille. J'ai N. fusca à taille mais mon fils a raccroché et cassé le capuchon de l'urne la plus grosse, du coup j'attends la suivante. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 5:54 pm | |
| Pareil ! Cette galerie est une excellente idée! Cela permet d'avoir que des photos et non un mélange de commentaires et de photos _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 5:58 pm | |
| Merci, c'est le but, avoir un album géant plein de belles photos de toutes les espèces que tous les membres ont ici _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 6:02 pm | |
| J'ai des photos de mon Nepenthes ventricosa mais je sais pas si l'urne est assez grosse. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 6:05 pm | |
| Ventricosa je l'ai aussi, il est jaune pâle avec péristome rose/rouge. L'urne est étranglée à mi-hauteur. Si tu as ces caractéristiques bien présente pas de souci _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 6:07 pm | |
| Je vais regarder mes photos et si c'est comme ca, je poste ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 11 Nov 2015, 6:11 pm | |
| Si vous avez des doutes, mettez les ici, je les déplacerai dans la galerie. Comme je l'ai dis dans le post où j'ai exposé l'idée, je propose, je créer, et je m'occupe de cette galerie. Tout ce qui s'y passe (à moins qu'il y ai une urgence de mauvais contenu abusif non approprié) je m'en charge. Je répète que si vous voulez reprendre le concept sur d'autres groupes de plantes, parlez-en dans la rubrique d'amélioration du forum et si ça intéresse suffisamment de monde on pourra faire pareil. Tout ce qui peut enrichir le forum est bon à prendre! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Plantasia Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Ven 13 Nov 2015, 11:48 am | |
| Je prépare les photos ça va chauffer C'est que pour les espèces ou les hybrides sont acceptés ? Autre suggestion ne serais il pas bien de les classer par lieu : Borneo , Sumatra , Philippines etc ... ? | |
|
| |
Phenylalanine Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Ven 13 Nov 2015, 12:11 pm | |
| | |
|
| |
VRALLYE Pousse de Falcon
| Sujet: a déplacer Ven 13 Nov 2015, 12:36 pm | |
| | |
|
| |
VRALLYE Pousse de Falcon
| Sujet: a déplacer Ven 13 Nov 2015, 12:38 pm | |
| J'ai pu voir ta collection sur Facebook encore bravo à toi elles sont splendides | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Ven 13 Nov 2015, 12:45 pm | |
| Ouah l'autre hé, les nepenthes sous stéroïdes ! Magnifiques spécimens, mets d'autres photos quand tu veux Oui on pourrait éventuellement les classer par origine, mais peut-être qu'il faut attendre que ça se remplisse un poil plus histoire de ne pas faire trop de fichiers/sous fichiers/sous sous fichiers avec trois photos dedans (Bart je te prends au mot et je te laisse déplacer les commentaires ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" | |
| |
|
| |
| Commentaires du post "Galerie Nepenthes" | |
|