| Commentaires du post "Galerie Nepenthes" | |
|
+17tony carnivore Mic Allan777 TerreAcrocs Théo VRALLYE Phenylalanine Plantasia Sarra var.okee DavidNep STORM dams99 bilou68 Kiwano dorian64 Bart54 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 25 Nov 2015, 4:12 pm | |
| Rah je me disais la même chose | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 25 Nov 2015, 5:50 pm | |
| Faites gaffe, il vous donnera du fil à retordre ! Chez moi c'est un petit chieur ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: test Dim 03 Jan 2016, 3:49 pm | |
| A propos de Nepenthes clipeata, c'est fou je suis toujours surpris par la structure de la feuille de cette espèce _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Dim 03 Jan 2016, 3:53 pm | |
| C'est exactement ce qui fait son charme, avec le tendril qui s'échappe non pas à l'extrémité du limbe mais à peu près aux deux tiers de sa longueur. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Dim 03 Jan 2016, 4:19 pm | |
| Mince j'ai répondu dans la post... avec mon mode de suivi le forum me précise juste: dans "De plaine - Lowland" Je n'ai pas percuté que c'était la galerie _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Dim 03 Jan 2016, 7:20 pm | |
| Y a pas de mal, moi aussi j'ai du mal parfois et je me reprends au dernier moment. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
VRALLYE Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mar 12 Jan 2016, 10:29 pm | |
| Magnifique ta Clipeata Roman vivement que la mienne soit comme ça . Christophe | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: test Mer 13 Jan 2016, 3:35 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 13 Jan 2016, 4:47 pm | |
| Merci VRALLYE, c'est une espèce que j'apprécie particulièrement. Je pense même qu'il s'agit de ma préférée. Tony oui, c'est un lowland. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: test Mer 13 Jan 2016, 5:25 pm | |
| Oulala elle va vite être à l'étroit assez vite _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 13 Jan 2016, 5:32 pm | |
| C'est bien pour ça que je compte vendre un certain nombre de mes plantes et n'en garder que quelques unes. Je recommence une autre collection qui n'a rien à voir avec les plantes carnivores à côté. Je me relancerai dans la frénésie des achats compulsifs chez Wistuba lorsque j'aurai une serre. Dur dur d'être étudiant ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 13 Jan 2016, 5:33 pm | |
| Me suis encore fait avoir avec ma réponse _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Lun 14 Mar 2016, 4:07 pm | |
| - dams99 a écrit:
- super couleurs
_________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 20 Avr 2016, 9:01 pm | |
| Ils sont super beaux vos hamata les gars , je tire mon chapeau ! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mer 20 Avr 2016, 9:04 pm | |
| Disons que c'est une plante qui, de base, a un certain charme en plus. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Jeu 21 Avr 2016, 4:00 pm | |
| Merci. Oui la plante aide bien _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Ven 22 Avr 2016, 1:16 pm | |
| Quel talent ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Ven 22 Avr 2016, 7:12 pm | |
| Pour? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Sam 23 Avr 2016, 2:28 am | |
| Arriver à faire pousser de belles plantes avec un beau résultat | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Sam 23 Avr 2016, 2:33 am | |
| Tu te rends compte que tu as réussi à perturber Bart54 quand même ? Il commençait manifestement à se poser des questions ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Sam 23 Avr 2016, 7:22 am | |
| - Théo a écrit:
- Arriver à faire pousser de belles plantes avec un beau résultat
Ah ok merci _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Sam 23 Avr 2016, 7:24 am | |
| - Kiwano a écrit:
- Tu te rends compte que tu as réussi à perturber Bart54 quand même ? Il commençait manifestement à se poser des questions !
Oui car je ne vois pas la difficulté en fait sur d'autres plantes je me suis cassé les dents malgré un intérêt et des soins "aux petits oignons" donc là pour le coup y'a rien de dur _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mar 21 Juin 2016, 7:09 pm | |
| je faisais un petit tour pour le plaisir des yeux, et j'ai remarqué que des photos ne sont plus la, c'est normal? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mar 21 Juin 2016, 7:41 pm | |
| Des problèmes d'hébergement sans doute. Parfois les liens périment, ce qui n'est pas le cas il me semble des images hébergées directement sur le forum. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" Mar 21 Juin 2016, 7:44 pm | |
| Mince tiens ma réponse a disparu Bref je disais pareil, si des photos disparaissant je ne vais pas courir après les membres pour leur réclamer les photos. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires du post "Galerie Nepenthes" | |
| |
|
| |
| Commentaires du post "Galerie Nepenthes" | |
|