Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE

Aller en bas 
+2
Bauer
Aïdi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 8:54 pm

mon neon c'est un neon grolux grosse nouille, je verrais pas l'interet de mettre un neon normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité




AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 9:12 pm

j'ai jamais vu de gros luxe, il a l'air d'un "bête" néon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 9:20 pm

il est ROSE je l'ai acheté expres chez truffaut, nan mais quand meme, j'en connais un minimum pour pas aller fourrer un pauvre neon sur mon styx quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité




AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:03 pm

Mais le styx il s'en tape des growlux nan, c'est pas un spectre pour les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:27 pm

bah oui il s'en fout!
toi parlé chinois homme blond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Invité
Invité




AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:30 pm

moi savoir seulement dire 'bonjour' et 'merci' en chinois study
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 8:10 am

et moi je sais aussi dire lesbienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 5:24 pm

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 31274

_________________
AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3


Age : 30
Préférence : Sarracenia , drosera

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 7:12 pm

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 101453 AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 31274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 7:25 pm

ayant vu la bete et le terra je rejoins Mad sur le fait que ton neon tout seul n est pas suffisant et je dirai meme qu en attendant tu pourrai peut etre meme bouger le terra pres de la fenetre dans ta chambre afin qu il puisse jouir d un peu de lumiere du jour en supplement ...

mais je suis pas garant des disputes avec ta soeur lol!

ceci dit je crois que tu vas devoir faire un choix inevitable entre tes 2 passions !
c est pas tres facile de gerer les caprices d un scorpion
(je sais de quoi je parles j en suis un)Laughing

a mon avis le scorpion tout seul et les plantes toutes seules na :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 7:42 pm

Le scorpion sera très heureux avec les contions de vie d'un terra lowland, il est après tout originaire des forêts asiatiques Very Happy
Le tout est d'installer un bon terra, et devant la fenêtre je crois que ça serait un casus belli avec sa soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
gilles17


Age : 62
Humeur : toujours bonne
Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007, 10:02 am

Perso mes néps sont dans ma chambre dans une mini serre en plastique sans chauffage ni néon, seule la lumiére du jour les éclaire et le plastique est devenu ôpaque.
Ils ont une grosse hygrométrie et doivent se débrouiller avec ça, pourtant ils urnent comme pas possible !!!
Le x mixta touche le haut de la mini serre et comme il pousse toujours il se colle au plastique il commence à redescendre tout en faisant de grosses urnes.

Un truc doit clocher chez toi ma petite Aïdi, mais je ne sais pas quoi ou plutot je ne comprends pas !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007, 11:27 am

dans la meme pensee que Gillou je te conseille de mettre tes Nep dans la serre avec housse que tu possedes .
moi meme j avais un petit Hookeriana dans le terra en verre et il avait pas l air de s y plaire.
des que je l ai mis dans cette petite serre il ne fait que pousser + un rejet qui vient d apparaitre.

je pense que tu dois ca a tes Nep Laughing
les resultats sont garantis !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007, 5:13 pm

mon pti yaniv, pour avoir vu mon bereau u sais tres bien que je pourrais pas installer le gros terra dans la chambre: j'y ai deja installé les 3 autre Laughing pis ma soeur m'assassinerait sans doute!

bon je vais essayer les neps avec styx, dans un vrai bon substrat et un vrai bon eclairage, pis je vous tiendrai au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Contenu sponsorisé





AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE   AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS NEP EN DANGER D'ATERRISSAGE POUBELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au secours dioné en danger. Peut on encore le sauver?
» drosera qui partait a la poubelle
» /!\ Nepenthes en danger /!\
» Nepenthes en danger !!
» Sandersonii En Danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: