Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

quelques petites plantounettes

4 participants
AuteurMessage
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

quelques petites plantounettes Empty
MessageSujet: quelques petites plantounettes   quelques petites plantounettes EmptyMar 14 Oct 2008, 12:00 pm

coucou, ça fesait un ptit moment que j'avais pas mis de photos et vu que ce weekend j'en ai pris quelques unes pour mon blog, j'en profite pour vous faire part de quelques unes d'entre elles. Very Happy

alors quand je suis entré dans ma serre à sarra j'ai dessuite posé mes yeux sur ces urnes que j'ai trouvé immenses (bien sûr c'est relatif, mais pour moi c'est la première fois que j'en ai une si grande, qui plus est une alata), je ne vous raconte pas la joie lol, alata 'purple throat giant' de 68cm... preque 70 youhou !!!! bon désolé j'ai pas pris avec un mêtre car physiologiquement ça m'était impossible lol et l'urne n'a pas de couleur car elle est juste ouverte.
quelques petites plantounettes Xexcelence7xp7

puis ce leuco qui fait de belles urnes blanches
quelques petites plantounettes Xexcelence7wh6

cette hybride qui m'a toujours faciné, qui attend bouche grande ouverte que les dérnières flyes viennent s'engouffrer dans le crueux de son urne que je trouve subtile par ses formes et couleurs!
quelques petites plantounettes Xexcelence7rm0

un beau et vigoureux rubra ssp. wherry 'yellow flower' qui est mon coup de coeur de l'année, urne bien renflée et proportionée, qui grandi assez vite ... j'adore les veinures à l'intérieur de l'unre... enfin coup de coeur quoiii
quelques petites plantounettes Xexcelence7pr6

bon celui là est assez connu, alata 'black tube' (je montre toujours le même car les autres de ce type ne sont pas assez beau pour être montrés = à traduire par ils n'ont pas d'urnes photogénique pour l'instant Rolling Eyes ). mais je le kiff trop à donf lui aussi!
quelques petites plantounettes Xexcelence7ev4

quelques petites plantounettes Xexcelence7zl5

même photo mais zoomer, on voit les taches de nectare et la pubescence de l'urne
quelques petites plantounettes Xexcelence7pz4

quelques petites plantounettes Xexcelence7zj0

et voici deux urnes de mon x excellens préféré de ma collection!
quelques petites plantounettes Xexcelence7oe4

quelques petites plantounettes Xexcelence7yn7

pour changer de genre, voici ma nep préférée de toutes (à égalité avec lowii mais j'en ai pas de nouvelles photo de celui-ci), voici inermis qui m'a offert 3 urnes Very Happy depuis que je l'ai ... c'est pas extraordinaire mais moi j'en suis heureux héhé!
quelques petites plantounettes Xexcelence7tp8

voici DM G14 qui je trouve a de très belles couleurs, intérieur du piège bien rouge et un trais rouge à l'extérieur.
quelques petites plantounettes Xexcelence7gg4

quelques petites plantounettes Xexcelence7ce8

DM 'Paradisia'
quelques petites plantounettes Xexcelence7uq4

Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: quelques petites plantounettes   quelques petites plantounettes EmptyMar 14 Oct 2008, 12:28 pm

j'adore ta dionée G14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: quelques petites plantounettes   quelques petites plantounettes EmptyMar 14 Oct 2008, 12:43 pm

merci Very Happy . j'ai oublié de te poster mon D schizandra je viens de penser ... bah ça en est un comme les autres ... la prochaine fois Wink

Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: quelques petites plantounettes   quelques petites plantounettes EmptyMar 14 Oct 2008, 12:45 pm

oh Neutral Crying or Very sad tant pis...
http://www.silencephotographie.com
x-clemoundo
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

MessageSujet: Re: quelques petites plantounettes   quelques petites plantounettes EmptyMar 14 Oct 2008, 12:52 pm

Jolie tout plein sa !
juju456
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
juju456

Préférence : Un peu de tout =)

MessageSujet: Re: quelques petites plantounettes   quelques petites plantounettes EmptyMar 14 Oct 2008, 5:44 pm

Super plantes et les photos n'en parlons pas!!!!! quelques petites plantounettes 757859 quelques petites plantounettes 757859
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques petites plantounettes   quelques petites plantounettes EmptyMar 14 Oct 2008, 5:52 pm

j'adore tes plantes bravo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques petites plantounettes   quelques petites plantounettes Empty

quelques petites plantounettes
Page 1 sur 1